Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

melou

New Member
Bah au moins ça met un peu de piment : logiquement on doit tous mourir d'un cancer... alors c'est une variante histoire de nous changer la routine
 

liline 22

New Member
melou link=topic=4574.msg157138#msg157138 date=1141225426 a dit:
Bah au moins ça met un peu de piment : logiquement on doit tous mourir d'un cancer... alors c'est une variante histoire de nous changer la routine

Ah bon et d'où tu tiens ça :blink: ?
 

yallah5

New Member
liline 22 link=topic=4574.msg157170#msg157170 date=1141226275 a dit:
Ah bon et d'où tu tiens ça :blink: ?
c'est de l'humour je pense hein :laugh:
 

shana

New Member
non serieux ca devient chaud je viens d'apprendre ce matin qu'en allemagne un chat était de cette putain de connerie de grippe aviaire et aussi j'ai appris qu'en france 2 moutons avait la tremblante ( l'équivalent de la vache folle) Bon faut etre végétarien on peut plus rien bouffer parce que faut pas croire que la vache folle à disparu c'est juste qu'on en parle plus enfin bon c'est chaud quand meme y'a plus que le porc mais les musulmans il bouffe quoi alors???
 

melou

New Member
Mais sachez une chose : comme en ce moment il y a cette grippe, ils nous parlent des deux cas de moutons tremblant qu'il y a eu récament ! mais sachez que ça existe toujours tout comme la vache folle : il y a encore eu quelques cas...
 

franz

New Member
eh oh on va arrêter de flipper. Attention : ne couchez pas avec des poules au sens propre. Bon voilà on a cerné le problème à mon avis.
 

liline 22

New Member
Pffffffff franchement si on écoutait la presse on ne mangerai strictement plus rien.

Entre la vache folle, la fièvre aphteuse, grippe aviaire et autres...sans parler de la pollution de l'eau les poissons sont pas bons :pascompris; non faut arrêter les c :spam1:

Je continuerai à manger de tout peu importe ce qu'on dit et je continuerai à faire des câlins au chat de mon ptit frère :kiss:
 

tinoa

New Member
Ca fait 10 ans que ca existe et c'est maintenant qu'on en parle, je pense qu'il faut arreter de psychoter! Moi j'adore le poulet et j'en mange toujours autant :happy:
 

Laurelyne

Best Member
Arrêtez de psychoter, vous voyez pas que les médias font une montagne pour peut etre pas grand chose ? Mangez du poulet, profitez en, il est pas très cher là. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=4574.msg157591#msg157591 date=1141243079 a dit:
Arrêtez de psychoter, vous voyez pas que les médias font une montagne pour peut etre pas grand chose ? Mangez du poulet, profitez en, il est pas très cher là. :wink2:

Cest justement le peut être qui change beaucoup de chose.
 

saba5

Best Member
Mais si ça ne se transmet pas à l'homme en mangeant, je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête à ce point. Serieux, moi j'ai rien changé au niveau de mon alimentation, vache folle, grippe aviaire ce que vous voulez, je mange comme avant!!!  :happy:
 

adouny

New Member
saba5 link=topic=4574.msg157620#msg157620 date=1141244269 a dit:
Mais si ça ne se transmet pas à l'homme en mangeant, je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête à ce point. Serieux, moi j'ai rien changé au niveau de mon alimentation, vache folle, grippe aviaire ce que vous voulez, je mange comme avant!!!  :happy:
mais c'est clair, c'est ce que je pense aussi!!
il faut rien changer sinon on entrietien la psychose!!! :notstupide:
en plus si vous allez dans les auchan vous trouverez "un poulet acheté, l'autre offert"!
c'est pas le top ca? :biggrin:
 

saba5

Best Member
Après, j'ai cru entendre que y'avait un risque pour les gens qui vivaient avec les poules et les oiseaux, donc bon peut être que pour les agriculteurs, ou je sais pas comment on appelle ça, le risque est plus important, mais faut arrêtez de tout mettre dans le même sac, c'est sûr qu'il faut en parler car c'est pas parce que ça ne nous concerne pas directement qu'on doit mettre ça aux oubliettes, mais faut pas abuser!!!

J'ai entendu aussi qu'un chat a été atteind ... :blink: j'ai toujours dit que les chats ne servaient à rien !!! jaime pas ça :laugh: :laugh: (humour humour...)
 

hamnessa

New Member
saba5 link=topic=4574.msg157620#msg157620 date=1141244269 a dit:
Mais si ça ne se transmet pas à l'homme en mangeant, je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête à ce point. Serieux, moi j'ai rien changé au niveau de mon alimentation, vache folle, grippe aviaire ce que vous voulez, je mange comme avant!!! :happy:

Tout le monde se prend la tête car ça risque de devenir une pendémie comme la grippe espagnole!!! De toute façon ce virus va se transmettre à l'homme mais on ne sait pas encore quand! Peut être dans 3 jours, 1 mois, 3ans, 10ans??? On n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que le virus va se développer et va forcément arriver droit sur l'homme ce qui provoquera une pendémie.
Ce n'a aucun rapport avec la vache folle!!! Faut pas confondre non plus!!!!!!!!!! :notstupide: :notstupide:
 

filoute

New Member
Moi je dirais que les gens sont devenus "hypocondriamédiatisés" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2:
 

melou

New Member
D'ailleurs, ils observent les cochons car en fait (désolée de vous l'apprendre si vous ne le saviez pas), c'est un animal proche de l'homme niveau fonctionnement biologique et de ce fait si un cochon est contaminé cela veut dire que nous sommes en danger !
 

filoute

New Member
melou link=topic=4574.msg157880#msg157880 date=1141291842 a dit:
D'ailleurs, ils observent les cochons car en fait (désolée de vous l'apprendre si vous ne le saviez pas), c'est un animal proche de l'homme niveau fonctionnement biologique et de ce fait si un cochon est contaminé cela veut dire que nous sommes en danger !
ah ben je savais pas que l'homme était cousin du porc mdr....je croyais que c'était du singe lol, on verra bien !!! :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 176

Ca peut vous intéresser