Gros dossiers assez urgent

yonyon

New Member
Bonjour ou Bonsoir tout le monde,

Voila je suis cencer etre en vacances mais malheuresement, des le jours de la rentrée j'ai un BTS Blanc. etant donné que j'ai loupé le permier je compte bien avoir le deuxieme ! De ce fait je cherche des personnes genereuse pour me donner un lien ou des dossier avec corrigés relatant des matieres suivantes : Epreuve de communication et strategie de comunication (en sachant que pour ce dernier, je travaille avec la pochette Nathan ! je vous remercie par avance et compte vraiment sur votre aide pour finir par le decrocher ce BTS !
 

chapyshapot

New Member
Il faudrait un peu préciser ta demande... culture co regorge de pleins de ressources...
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=5336.msg50518#msg50518 date=1130095742 a dit:
Il faudrait un peu préciser ta demande... culture co regorge de pleins de ressources...
elle veut l'etude de cas et son corrigé aisin qu'une pub à analyser et sa correction!!  :wink2:

pour les etudes de cas je pense qu'il suffit d'utiliser la fonction "recherche" de CCO et après tu demande en MP les corrigés et les énoncés aux membres.

en revanche, pour l'epreuve de communication rien de mieux que de prendre une pub au hasard et de s'entrainer à l'analyser. j'ai  rien de mieux! c'est ce que je fais...  :wink2: :wink2:

bon courage  :wink2: (fin du bts blanc pour moi!! hi hi hi) :smile:
 

yonyon

New Member
ca va pas etre evident tout ca ! mais merci quand meme je reste ouverte pour d'autre propositions
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=5336.msg50521#msg50521 date=1130096242 a dit:
ca va pas etre evident tout ca ! mais merci quand meme je reste ouverte pour d'autre propositions
c'est clair!! pas une partie de plaisir!! :wacko:
 

antho

New Member
Le plus simple c'est de refaire les épreuves et devoirs que tu as déjà fait sur 1 an et demi, il doit y avoir matière a travailler, et c'est toujours un bon exercice à faire de recommencer les choses.
 

saba5

Best Member
antho link=topic=5336.msg51874#msg51874 date=1130312020 a dit:
Le plus simple c'est de refaire les épreuves et devoirs que tu as déjà fait sur 1 an et demi, il doit y avoir matière a travailler, et c'est toujours un bon exercice à faire de recommencer les choses.
oui c'est vrai! ça va te permettre d'eviter certaines fautes et voir les fautes recurrentes qui reviennent.  :smile: