GROS GROS PROBLEME EN COMPTA

llou66

New Member
J'ai de gros problème en compta !!! l'année dernière j'avai douze de moyenne et cette année j'ai trois alors je ne sais pas trop quoi faire, je suis Désespérée!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup!! :embarassed: :unsure:
 

chacha

Best Member
hello,

pour t'aider il faudrait que tu nous dises sur quoi tu bloques les chapitres ou les notions que tu ne comprends pas ?
 

Nark

New Member
Salut,

Moi c'est pareil, je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui concerne plus la gestion que la compta ca me bloque.

Est ce quelqu'un aurait une méthode pour réviser ou des bons livres à conseiller svp? Merci!
 

STEPHANIE31

New Member
je te conseillerais les livres de la collection reflexe...Ils vont te faire un résumé de la lecon et apres tu as un exercice d'apllication à faire.....et il y a les corrigés
 

_Leena_

New Member
Salut,

Moi aussi, j'ai quelques problèmes en compta, suis complètement larguée!!! et j'ai bien l'intention de tout reprendre depuis le début!! Faut dire que ce n'est pas très facile non plus avec un prof qui se trompe fréquemment dans ses explications... allé MOTIVATION, MOTIVATION!

Je conseillerais le plein pot, organisation comptable pour les AG, une page d'explication détaillée (sans termes compliqués pour une fois) et une page d'exercice juste en face...

bon courage :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 4
BTS AG - Questions générales 23
BTS AG - Questions générales 4

Ca peut vous intéresser