Gros gros probleme pour mon dossier ACRC

jannot

New Member
Bonjour a tous collégues de Muc j'ai un gros soucis je suis en train de préparer mon dossier ACRC je m'aide du plan mais il ne correspond pas du tout a mon entreprise il y a pas de rayon, pas de musique pas d'odeur (je c bienque le plan c juste pour aider ) si vous pouviez me guider en me donnant deux, trois rubriques qui n'apparaissent pas dans le plan je suis preneur !!!!!!!!!

Merki
Un Bts Man qui galere grave :-a1
 

jannot

New Member
Beaucoup de visite mais pas bcp de reponses :-a4
 

petit angelo

New Member
je ne vois pas quoi te dire tout dépend de ton entreprise moi non plus il y a pas de rayon ni rien du tout ... mais bon donne plus d'explication pour te guider c'est plus simple.
 
I

imported_supp

Guest
Décrivez et analysez votre unité commerciale d'activité , en étant précis , complet et synthétique :
spécificités, méthodes commerciales dominantes, modes de fonctionnement (horaires, rythmes, déroulements types ...)etc.
 

elise63

New Member
nonpaslanon a dit:
Bonjour a tous collégues de Muc j'ai un gros soucis je suis en train de préparer mon dossier ACRC je m'aide du plan mais il ne correspond pas du tout a mon entreprise il y a pas de rayon, pas de musique pas d'odeur (je c bienque le plan c juste pour aider ) si vous pouviez me guider en me donnant deux, trois rubriques qui n'apparaissent pas dans le plan je suis preneur !!!!!!!!!

Merki
Un Bts Man qui galere grave :-a1

dis moi de quel plan parle tu ??? :shock: :shock: