Gros problème pour le BTS

kanabeach62

New Member
Bonjour,

A l'heure qu'il est, je devrais être en stage... Cependant, ce n'est pas la grande forme en ce moment :cry:.

Je suis en 2e année et, depuis l'an passé mes stages se passent très mal. En 1ère année, j'ai fais mes 2 semaines de stage dans un centre leclerc mais ça ne c'est pas très bien passé donc, je suis partie dans une agence immobilière pour mes 6 semaines. J'ai passé mon oral d'ACRC la semaine passée et cela c'est bien déroulé. Le problème c'est que l'agence a fermé donc j'ai du retrouver un stage en urgence. Je suis dans un magasin de bricolage (rayon électricité/ plomberie cool!) et on ne s'occupe vraiment pas de moi, on m'évite carrément,... Il m'est impossible de rechanger de stage ça ferait déja 4 fois, les profs ne seront pas d'accord.

Je voulais savoir si je pouvais continuer les cours sans faire les stages, et si je pouvais passer l'examen mais passer le PDUC en candidat libre en Juin 2010?

Merci pour vos réponses
 

patrice084

Best Member
kanabeach62 link=topic=92923.msg1063547#msg1063547 date=1228983386 a dit:
Je voulais savoir si je pouvais continuer les cours sans faire les stages, et si je pouvais passer l'examen mais passer le PDUC en candidat libre en Juin 2010?

Sur le premier point, il n'y a que l'école qui pourra vous répondre. Pour l'examen, si vous ne vous présentez pas à l'épreuve du PDUC, votre BTS ne sera donc pas validé et vous pourrez présenter votre épreuve en 2010 ainsi que les épreuves pour lesquelles vous n'aurez pas obtenu la moyenne.