Gros problème!!!! Urgent!!!

Benoît75

New Member
Bonjour,

Je dois envoyer mon CV à une entreprise "sous format Word".
Comment dois-je faire??? :(

En vous remerciant infiniment!!!
 

biglittletiny

Best Member
ben benoit ...

salut !!!

lol eh ben tu ecris ton message sur hotmail, outlook ou peu importe et tu fais joindre document ou piece jointe, en ensuite tu selectionnes ton cv (prealablement tapé et enregistré sous word .doc) parmi les documents et tu la joins.

c tout. :mrgreen:

j espere ke cela repond a ta question sinon n'hesites pa a redemander :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
moi qui croyais etre la + nulle en informatique j ai aujourdhui découvert que pire que moi pouvait exister !!!!
un grand merci à benoit75 !!!! :wink:
Non sans déconner tu fais comme t'as dit biglittletiny, il faut que tu mettes ton CV (qui est enregistré sur word) en tant que piece jointe ds ton mail !
(pr une fois que j peux me la peter en informatique héhé :mrgreen: )
 

biglittletiny

Best Member
lol lisa ....

:lol: :lol: :lol: lol c'est vrai que je me suis demandée aussi si c'etait serieux mais bon il faut avouer qu'on est pas non plus nés avec des ordi dans les bras.

Avatar: j'aaadore. tu as enfin reussi a mettre le tien ?

c mignon . comment s'apl-t-il ?

bizzz @ ++
 

stonda

New Member
Petite précision

Si tu as une version récente de Word (2002) enregistre au format 97, car tu n'es pas sur que le destinataire possède une version aussi récente que la tienne, auquel cas il ne pourrait pas l'ouvrir.
Et en info je ne suis pas top non plus !!! c'est mon frere qui m'aide
 

imported_lisa

New Member
bigli
elle s appelle ulsane (c une tite femelle) on voit pas bien sur la photo mais elle a les yeux gris, ce qui lui donne bcp de charme héhé...sur la photo elle avait 3 mois environ, aujourdhui elle a presque 11 mois, c plus le meme gabari ! lol
 

biglittletiny

Best Member
c viendra !!! tu verra

tu sais ben, y pas de mal a pas savoir tou s'appren. je ne sui pa non plu 1 lumiere..

avec le temps tu s 'apprend :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser