Gros problèmes sur les répercussions et sur les réflexions

halesc

New Member
Bonjour,

Je suis en pleine rédaction des parties 4 et 5 du PDUC...

J'ai parcouru l'ensemble des sites, l'ensemble des bouquins... Et je ne trouve presque aucun plan similaire, aucun contenu identique. Et donc, je ne trouve pas la recette magique pour rédiger mes parties.

Je suis à la centrale d'achats Auchan et mon projet est le suivant :
Organisation du mois du JUS DE FRUITS en juin (avec théatralisation, création d'un leaflet(petit prospectus, relai en tract, linéaire plus important avec des bacs réfrigérés plus important,...).

Le gros problème est que je n'aurai aucuns résultats (ils ne seront que prévisionnels et purement mathématique)
Le second est que je ne fait rien dans ce projet, tout ou partie est réaliser par une agence (qui s'occupe d'opération dans le même genre pour l'ensemble de la centrale), je n'ai eu qu'a validé la thématique (plusieurs étapes de travail sur le leaflet). L'agence a quand à elle négocié de l'argent auprès de nos fournisseurs. J'ai proposé les bacs en plus pour les magasins. Et puis c'est tout...

Donc pour mes répercussions dans l'UC, comment est-ce que je peux faire pour rédiger ?
Je suis vraiment pommé ca fait plus d'une semaine que je bloque sur cette partie, j'ai quasi pas de contenu...

BREF AIDEZ MOI SVP... !!!!
 

webm

Best Member
Pour ce qui est des répercutions, vous pouvez analyser les volets suivants: matérielles et financières, humaines et organisationnelles, commerciales et éventuellement stratégiques.

- matérielles et financières: faut-il investir, dans quoi, pour quel cout ?
- humaines et organisationnelles : quels services sont concernés, par quoi, faut-il embaucher, réorganiser ?
...

Les premières étapes de la mise en oeuvre: un calendrier commenté des opérations ou un gantt, les tableaux de bord (même non remplis si le projet n'a pas été réalisé) qui permettront de suivre et d'analyser les performances ou les écarts aux objectifs ...
 

halesc

New Member
Merci pour ta réponse...

J'avais deja vu ce type de plan...

Mais j'ai trouvé comment la rédiger enfin et j'ai enfin presque fini...grace a mon patron qui m'a bien débloqué (en fait j'arrivais a voir ce que je devais mettre dans les parties).

Merci du temps que tu as passé sur mon comm'

Bon courage a tous en tout cas ! :zarbi:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
dans ce cas indiquez pour d'autres le plan que vous avez suivi