gros probleme avec les docs des stages...

cyndie

New Member
bonjour!
j'ai un enorme soucis avec les documents relatifs aux stages (convention, certificats de stage...) Disons que j'ai deja passé l'epreuve l'année dernière, j'ai fais mon dossier, j'ai scanné tous les docs.. bref la totale sauf que je n'ai pas imprimé ces docs et que pour cette année, les originaux sont partis dans le dossier de l'année dernière (comme demandé) et mon ordi à planté cette année : mémoire morte donc j'ai perdu tous mes documents... j'ai appelé le SIEC, ils vont voir s'ils ont encore le dossier mais j'y crois moyen donc je peux faire comment? c'est assez urgent en plus... bref je suis dans la merde hein? :embarassed:
 

cezelia

New Member
Salut...

Normalement, tu as fait deux dossiers l'année dernière non ? Le second est archivé dans ton ancien établissement. Il doit y avoir moyen de le récuperer...

Bonne chance !
 

ammye

New Member
moi aussi je le repasse cette année j'ai doc eue des problèmes avec mes certificats de stages et bilans de stages j'ai contacté arcueil il y a 2 mois je leurs ai expliqué mon cas, qu'il me fallait mon dossier avec les originaux, ils m'ont bien renvoyé un dossier mais pas l'original, c'est pas dramatique, au cned ils m'ont dit que comme je le repasse cette année, je devais m'expliquer si besoin ,et voila...normalement ça pose pas de problèmes
 

cyndie

New Member
ok merci beaucoup! ça me soulage un peu... disons que c'est quand même la merde, heureusement, j'ai retrouvé les docs pour 1 stage, pour le 2e, je peux les redemander à l'entreprise... mais bon fait chier quoi!
 

cyndie

New Member
bon en fait en théorie je n'ai plus de pb puisque les SIEC à retrouvé mon dossier! :biggrin: je vais le récupérer demain!! soulagé! :chessy: