Gros probleme d'infection !! Avec un écarteur d oreille.

zippopleymo

New Member
Bon j'ai un écarteur a l'oreille depuis plusieurs moi déjà et je n'avais rencontré aucun pb jusko jour ou j'ai décidé de passer de 0.8cm a 0.9cm...c un pierceur pro ki me la mi ac ttes les précautions nessessaires et juska ojourd hui je n'avais pa eu mal...G ressenti une douleur ce matin en me levant et G décidé de l'enlever pr voir...C infecté et pa très bo a voir, je suis en train de désinfecter ac de l'alcool (voui voui je sai C po bien) ms je n'ai ke ça...aidez moi svp !!! S ke vous pensez ke ça vo le coup ke je retourne chez le pierceur ki me la mi ??? merci bcp par avance !!! bisous a tous :wink:
 

DSlucil

New Member
Retire moi ce truc c'est pas beau les écarteurs !!! :mrgreen: Non sans plaisanter ne le remets pas désinfecte bien même au white spirit si tu veux... du moment que ça désinfecte :lol: Et va voir au plus vite ton pierceur qui t'expliquera mieux que moi ce qu'il faut faire.

Ha oui et aussi évite de poster des sujets avec "aidez moi help..." ou des trucs dans ce genre, tu vas te faire taper sur les doigts par le webmaster ou les modos :|
 

DeadAlive

New Member
C'est clair...
Autant le piercing de base je veux bien mais les ecarteurs je ne comprend pas pourquoi tant de gens en portent..
 

DSlucil

New Member
DeadAlive a dit:
Ca sert a avoir l'air encore plus con :)

Non faut pas dire ça quand même... c'est personnel et ça regarde celui qui fait ça.
C'est comme les piercings les tatouages ou n'importe quoi, ça dépend des goûts qu'on a.

(après c'est vrai qu'il y a des gens qui ont des goûts de ******** :| )
 

DeadAlive

New Member
DSlucil a dit:
DeadAlive a dit:
Ca sert a avoir l'air encore plus con :)

Non faut pas dire ça quand même... c'est personnel et ça regarde celui qui fait ça.
C'est comme les piercings les tatouages ou n'importe quoi, ça dépend des goûts qu'on a.

(après c'est vrai qu'il y a des gens qui ont des goûts de ******** :| )


Excuse moi j'ai des tatouages, et je ne vois pas trop le rapport avec ce genre de truc qui t'ecartes les oreilles..
 

Ca peut vous intéresser