Gros probleme d'infection !! Avec un écarteur d oreille.

DSlucil

New Member
DeadAlive a dit:
Excuse moi j'ai des tatouages, et je ne vois pas trop le rapport avec ce genre de truc qui t'ecartes les oreilles..

Non c'est clair mais tes tatouages c'est perso non? Et ben c'est comme les écarteurs, c'est un choix perso et voilà il le fait si il veut après on aime ou on aime pas iol s'en fout... Bon allez je m'incline encore :oops: ( :mrgreen: )
 
DSlucil a dit:
DeadAlive a dit:
Excuse moi j'ai des tatouages, et je ne vois pas trop le rapport avec ce genre de truc qui t'ecartes les oreilles..

Non c'est clair mais tes tatouages c'est perso non? Et ben c'est comme les écarteurs, c'est un choix perso et voilà il le fait si il veut après on aime ou on aime pas iol s'en fout... Bon allez je m'incline encore :oops: ( :mrgreen: )

wé si celui qui le fait aime ça sa le regarde après tout!
 

Marion1986

New Member
oui oui

Bien sur que moi non plus je ne trouve pas ça très esthétique mais après tout chacun son délire ... Et s'il aime ... LEs goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu !!
Donc pour ton oreille, va vite voir ton pierceur ou au pire une pharmacienne qui te donnera un désinfectant pour piercings...
Mais bon courage ça doit déchirer .... c'est le cas de le dire :roll:
 

DeadAlive

New Member
Re: oui oui

Marion1986 a dit:
Bien sur que moi non plus je ne trouve pas ça très esthétique mais après tout chacun son délire ... Et s'il aime ... LEs goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu !!
Donc pour ton oreille, va vite voir ton pierceur ou au pire une pharmacienne qui te donnera un désinfectant pour piercings...
Mais bon courage ça doit déchirer .... c'est le cas de le dire :roll:


Le probleme c que cela doit grave deformer les oreilles..
 
Re: oui oui

DeadAlive a dit:
Marion1986 a dit:
Bien sur que moi non plus je ne trouve pas ça très esthétique mais après tout chacun son délire ... Et s'il aime ... LEs goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu !!
Donc pour ton oreille, va vite voir ton pierceur ou au pire une pharmacienne qui te donnera un désinfectant pour piercings...
Mais bon courage ça doit déchirer .... c'est le cas de le dire :roll:


Le probleme c que cela doit grave deformer les oreilles..
et puis pour trouver du boulot sa doit pas être l'idéal quoi
 
Pour le boulot, j'ose pas imaginer ... :|
Surtout qu'une fois que c'est fait t'en as pour toute ta vie !!!
Quand t'es papy, ça doit être chouette, une oreille trouée pendante :shock:
Enfin qd on est jeune, on fait parfois des choses sans penser à l'avenir ... :roll:
 

imported_Nox

New Member
Vous devriez suivre le conseil de Margoulette car ce post n'est pas là pour connaitre votre avis sur les écarteurs à la base et à la limite chacun fait ce qu'il veut...

zippopleymo a dit:
C infecté et pa très bo a voir, je suis en train de désinfecter ac de l'alcool (voui voui je sai C po bien) ms je n'ai ke ça...aidez moi svp !!!

Pour commencer évites le style SMS (ça résoudra pas ton problème d'infection mais au moins celui avec les modos) et il ne faut jamais désinfecté avec de l'alcool (même si tu n'as que ça) car ça fait creuser la plaie... Le mieux c'est de prendre de la biseptine

En tout cas vu l'heure qu'il est j'éspère pour toi que tu est retourné voir ton pierceur....
Yeux07.gif
 

fairy of honey

New Member
moi je ve me faire piercer la langue j en reve vrt cé tro bo et discret a la foi ce qui le fé 1 pe chié cé le cliché qu on met decu "cé pr les salopes" mé bon cé pr moi dc je men fou!!! es ce qu qq 1 en a 1 et pe me dire si il a mal ....et tt me raconter!!merci
 

cinday91

New Member
fairy of honey a dit:
moi je ve me faire piercer la langue j en reve vrt cé tro bo et discret a la foi ce qui le fé 1 pe chié cé le cliché qu on met decu "cé pr les salopes" mé bon cé pr moi dc je men fou!!! es ce qu qq 1 en a 1 et pe me dire si il a mal ....et tt me raconter!!merci

Attention au style sms :-a3

Delilah ce mess date de juillet 2004... lol
 

PookieDo

New Member
Re : Gros probleme d'infection !! Avec un écarteur d oreille.

Bonsoir bonsoir il y a trois jour j'ai décider de me poser un écarteur toute seule. J avais une boucle d'oreille à la maison qui avait une forme plutôt adéquate et en argent . J'en suis à environ 3mm mais depuis ce soir sa me fait plus mal et mon live est tout rouge et gonfler mais je ne remarque aucun liquide qui s écoule ... Je désinfecte plusieurs fois par jour avec débloquer alcool médical , j aimerais savoir pourquoi c'est pas bien de le faire avec de l alcool comme vous l avait dit ... Si je devrait l enlever ou quoi ...
Merci d avance
Ps: les écarteur c'est esthétique c'est une histoire de goût c'est un ornement comme un autre certes sa fait plus mal qu'un simple bijou par exemple mais c'est nos choix, perso j'adhère :D
 

Ca peut vous intéresser