Gros stresspour l'éco-droit-managment

LaCaTaLaNa

New Member
J'aurai aimé savoir si certains avient eû des méthodes particulières pour réviser cette matière .....
Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal !!! Pensez vous que le sujet de bts sera très dur : style des définitions par coeur... :unsure:
 

imelia

New Member
Si on tombe sur un cas pratique oui. De même pour le développement structuré ou il faut mettre la définition ds l'intro...
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Normalement à l'examen du BTS VPT tu n'as pas de management.
 

cyril95

New Member
LOL753 link=topic=82353.msg907946#msg907946 date=1210623885 a dit:
Bonsoir,

Normalement à l'examen du BTS VPT tu n'as pas de management.

A bon depuis quand il y a toujours une partie management l'année dernieère on avait toute une partie management et les années d'avant aussi
 

yoan7518

New Member
Je peux vous filer un pack de revision pour l'eco droit c'est un peu la derniere minute mais mieux que rien

contacter moi par msn merci

yo
 

joliemimy

Best Member
imelia link=topic=82353.msg907869#msg907869 date=1210619756 a dit:
Si on tombe sur un cas pratique oui. De même pour le développement structuré ou il faut mettre la définition ds l'intro...

ok mais il faut pas connaître tout non plus parce que l'on peut pas tout savoir ...il faut bien connaître  de quoi le sujet parle et mamitriser la méthodologie et puis voila...
 

cyril95

New Member
lye link=topic=82353.msg908340#msg908340 date=1210675414 a dit:
ben pas chez moi en tout cas non plus :closedeyes:

ha bon pourtant l'épreuve d'éco/droit est la même dans toute la Françe et chaque année tu as une partie management quand j'étais en cours j'avais fais les anciens sujets et il y'avait toujours du management
 

lye

New Member
tu appelle quoi par management alors? car moi l'éco droit n'é été que l'éco droit. je sais de quoi je parle quand meme :closedeyes:
 

cyril95

New Member
bah tu n'avais pas un livre de management en cours, en management tu apprends tout ce qui est style de management, les decisions strategiques les trucs hierarchiques la culture d'entreprise tout ça quoi tout ce qui touche au management lol. y'a bien une différence entre l'économie et le management :smile:
 

lye

New Member
c'est ce qu'on appelle l'économie d'entreprise et non je n'avais aucun livre :closedeyes:

le terme économie est trés large et englobe plusiseurs matiéres :closedeyes:
 

LaCaTaLaNa

New Member
Merci beaucoup pour vos messages ça m'a bien aidé même si c'est vrai que j'ai été surprise par le sujet au bts !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Autres matières 8

Ca peut vous intéresser