grosse blague!

:mrgreen: voici le message que je viens de recevoir en privé : "hello clairette pourrait tu me sauver la vie et m'envoyer le devoir n 1 et 2 d'erac car je suis grave a la bourg et j des difficultés pour les devoirs. Je t'en serai infiniment reconnaissante si tu pouvais "
:mrgreen: :mrgreen: :!: :!: :!: yen a qui me connaissent mal!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
 

kiki92

New Member
certains ne doutent de rien qd meme! c'est un grand débat malheureusement... :lol:
 

aurmétiste

New Member
En même temps, si t'es sur ca site, c'est que ca ne te dérange pas d'aider. Je suis d'accord avec toi sur le fait ke tu n'es pas envie de donner complétement les réponse (le site n'est pas non plus là pour ca) mais tu peux kan même lui donner un cou de main non??
Enfin, c'est comme tu veux, mais pense à "pourkoi je suis inscrite sur ce site?"
@+
 
c un sujet délicat y a aider en expliquant qqchose ou en donnant des conseils et ne pas aider kelkun en lui donnant le travail tout fait. Mais bonh sujet délicat
 
pourkoi je suis sur ce site? pour echanger des conseils et aider. mais est ce vraiment aider que de donner un corrigé? voila ce a koi tu dois reflechir. je ne citerais pa cette personne car je ne suis pas la pour delatter. mais elle meme doit se poser la question : pourkoi s'est elle inscrite au cned, pour travailler ou pour la facilité? travaille elle pour elle? ou pour le correcteur? car en fait le jour du diplome, elle sera toute seule devant sa copie...alors, a ton avis, serait ce vraiment l'aider?!!
 

TAZ

Best Member
clairette, tu as raison, fais pas gaffe à ce genre de message, moi j'y réponds même pas car étant au cned en travaillant à côté je trvailles pour moi et je ne fais certainement pas leur envoyer les corrigés

faut pas dégonner!
 

Zouille

Best Member
ouais t'as raison nous on rame alors pourkoi du tout cuit?
je comprends que tu ne la dénonce pô de toute façon elle doit se sentir mal si elle a lu ce post...ça l'aidera peut être à réfléchir...
 
euh j'ai pas trop compris en quoi c'etait une blague...

Peut-etre est-ce l'orthographe de: "je suis grave a la bourg "????

moi je l'aurais ecrit "bourre"... mais je n'en suis pas sûr. en tout cas, c'etait uune bonne base pour un jeu de mots! a creser!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Culture co est un site pour s'aider dans l'obtention du BTS, c'est un outil de travail et non un site de copier coller de devoirs...

N'oubliez pas: le jour du BTS, vous n'auriez pas cultureco a coté de vous pour vous donner les reponses!
Si vous etes a "la bourre" assumez!!! moi j'ai un beau retard en TCC, mais je bosse tard pour le ratrapper... faut savoir ce que l'on veut...

mais libre a vous de donner ou de demander des fiches meme si le nombre de retours positifs me semble bien faible.
 

Aurelstuck

New Member
c vrai qu il est un peu effrayant ton avatar
en tout cas clairette je suis d accord avec toi
on galere tous et on bosse pas pour les autres non plus
 

Benoît75

New Member
C'est le nouvel Alien hi hi hi :mrgreen: En tous cas il "fracasse"!

Au fait il ressemble étrangement à l'avatar de Seundy !!!
 

aurmétiste

New Member
je suis d'accord avec vous sur le fait kil ne faut pas donner les réponses, ke ca n'aide pas la personne de faire ca. Mais eske ca valait la peine de dire ke c'etait une "bonne blague"???????
A ce moment la, tu t'arrange avec la personne elle même et tu lui explike pourkoi t'es pas d'accord, mais l'écrire ici, je suis même pas sure ke la personne concernée as lu ton message.
Enfin... j'espère ke oui, au moin, elle as compris. Biz à tous.
 

Ca peut vous intéresser