grosse difficulté a trouver thème culturel pour stage en espagne

nad038

New Member
bonjour

j'ai effectuer un stage de 6 semaines en espagne a barcelone et je j'ai de grosse difficultés a trouver un thème culturel en relation avec cette ville. aidez moi stp

merci de me répondre

nadege
 

DSlucil

New Member
Ha ben deja il faut que ton theme ait un rapport avec l'entreprise d'accueil ! Donc dis moi ce que tu as pu remarque dans ton entreprise =

- des personnes d'origines diverses ?
- une organisation du travail speciale?
- des ptits details divers ??

Tout a son importance. Donc dis nous tout et on pourra voir pour ton theme :wink: .
 

YoRuN

New Member
Bien évidemment, les épreuves E5 et E6 sont différentes dans chaque académie, mais je crois pourtant savoir que le sujet doit principalement correspondre à une étude de marché possible (des amis ont choisi la Grande Distribution, d'autres les Pubs en Angleterre, etc...).

En restant dans cet optique, essaye de voir si il n'y a pas quelque chose qui t'a choqué, ou que tu as simplement relevé... Ou sinon, essaye de voir si il n'y aurait pas un produit français qui ferait fureur là-bas, ou inversement...

Malheureusement, le fait de ne plus être sur place ne joue pas en ta faveur... Mais bonne chance quand même ;-)
 

cec74

New Member
infos pr stage en Espagne

Slt, je suis vrémt dslée, je ne t'écris pas pr te donner des infos ms pr t'en dmder..Js en 1ère année et je veux absolument partir en Espagne pr mon 1er stage. Le problème, c'est que c'est dans 3 mois et je ne trouve pas d'entreprises ou qu'elles ne me réponde pas. Pourrais tu me donner l'adresse de l'entreprise où t'es allée car ça a l'air de t'avoir plu!!merci d'avance