grosse difficultés à trouver les thèmes pour e6

nad038

New Member
bonjour

je suis en bts ci et je fais mon stage a barcelone dans une entreprise qui s´appelle irisbus iberica cette entreprise appartient a iveco et fabrique des chassis d'autobus et je n'ai aucune idée pour mes thèmes.Je ne vois pas ce que je peux faire comme sujet.
merci de m'aider
 

imported_Ayane

New Member
kikou !

tu pourrais peut etre traiter le theme des transports en communs en Espagne? :wink: dis moi ce que t`en pense...
 

nad038

New Member
besoin d'aide pour e6

oui peut etre mais les transport en commun ne sont pas différents par rappoart en france a part qu'ils sont plus adaptés aux personnes handicapés mais je ne sais pas si cela peut faire un thème intéréssant.Qu'est ce que tu en pense
 

aurelie1001

New Member
Re: besoin d'aide pour e6

nad038 a dit:
oui peut etre mais les transport en commun ne sont pas différents par rappoart en france a part qu'ils sont plus adaptés aux personnes handicapés mais je ne sais pas si cela peut faire un thème intéréssant.Qu'est ce que tu en pense

Si je pense, en observat bien tu pourrai esayer de faire des observation:
- les prix
- la demande
- l'offre
- les atouts
- les inconvénients
- ki prend le train
- kel st les moyens de transports les +developpés
pourkoi?? Tu as bcp a faire je pense...
 

nad038

New Member
besoin d'aide pour les thèmes e6

merci de m'avoir répondu
j'aimerai avoir une précision sur les thèmes
1)il faut bien 2thèmes?
2)est ce qu'ils doivent avoir un lien avc l'activité de l'entreprise?car g une copine qui travaille dans un entreprise de graisses animales ou je ne sais pas quoi mais elle fait ses thèmes sur les points economiques du forum de barcelone et sur les téléphones donc je ne vois pas le rapport avc l'activité de son entreprise.

merci de me répondre
 

aurelie1001

New Member
alors deja, il ne faut qu'un seul thème!! je ne vois pas pourquoi il en faudrai deux puisque tu ne fait qu'une seule note de synthèse...