Grosse erreur dans le dossier ACRC déjà envoyé

Speedou

New Member
Bonjour,

Mon dossier ACRC a été envoyé à Arcueil.

La semaine prochaine je suis en BTS blanc, et je suis en train de préparer mon oral.

Et là, le drame je me rend compte d'un erreur sur le nombre de clients actifs...

C'est une importante erreur, que j'ai reporté sur une de mes missions.
Pour tout vous dire, j'ai du augmenté mon nombre réel pour des soucis de validations de dossier ( effectif de l'entreprise 6 au lieu de 2...) car j'avais au préalable augmenté mon CA...

Je m'en veux, car c'est une faute très bête...

Comment faire le plus judicieusement possible?? Rater le BTS pour ça m'embêterait beaucoup...
 

webm

Best Member
Faire 30 je vous salue Marie peut être ?
 

Speedou

New Member
:laugh: Pas sur que ça marche même si je commence aujourd'hui...

Je suis dégoutée car je peux m'en prendre qu'à moi même... mais en même temps, vu la structure du centre et le fait que je me suis beaucoup débrouillé par moi même, le risque zéro n'était pas assuré.

J'ai beaucoup bossé et que cette erreur me soit passé sous le nez, ça m'énerve!! :mad:

Jouer la carte de l'honneteté le jour J ou continuer la présentation sur cette erreur au risque qu'ils se rendent compte de l'aberrance des infos...telle est la question.

Mon nombre de client actif n'est pas du tout en concordance avec le CA indiqué...
 

Speedou

New Member
Si certains ont eu le même problème, ou des conseils je suis prenante.

et vous Mr Web, cela vous ait arrivé de "tomber" sur ce genre de problème?
 

webm

Best Member
Franchement, vous avez 1 chance sur dix que le jury relève cette erreur. A vous de simplement la reconnaitre.
 

Meliss73

New Member
Le dossier d'ACRC n'est pas noté, est-il réellement lu avant l'épreuve ? Il ne me semble pas, juste vérification des annexes administratives ...
Alors à ton oral, fais comme tu avais prévu, et si vraiment les juris tombe sur le mauvaise chiffre, et bah ... Faute de frappe ... Sa arrive. Bon courage !