grosse erreur sur bulletin de paie (bts alternance contrat de qualif)

melian07

New Member
voila mon problème !

Je cherche du boulot depuis le 1 septembre 2006 et pour s'incrire aux assedic il faut les 12 dernieres fiches de paie or étant en bts ad, en alternance, de 2004 à 2006, j'aurai du passer la deuxieme année à 75% du smic (soit depuis septembre 2005.)

MAIS j'ai été payé 65% PENDANT 2 ANS. :tickedoff: et puis je n'ai pas eu d'augmentation en juillet (hausse du smic) :cry:

Je suis allée voir ma patrone, elle va en parler avec son comptable (mouais un peu idiot :mad:) oui mais moi il me faut les bulletins de salaire pour les assedic mais ils ont tous erronés je ne vais pas les présenter faux à l'assedic ???.. :unsure:

je fais koi moi en attendant avec les assedics ?? moi je suis paumée, on me balade de droite à gauche mais en attendant à qui dois je m'adresser pour que ce problème se résolve rapidement ?

merci de votre aide
 

topaziane

New Member
la direction du travail encore et toujours :wink2:

sinon, si tu as le courage, passe un coup de fil ou va voir un conseiller aux assedics (parfois on a de bonnes réponses :angel: :biggrin: )
 

melian07

New Member
merci pour ta réponse jvé me renseigner à la direction

mais en ce qui concerne le conseiller des assedics n'vait pas le temps et m'a envoyer bouler comme une merde alors ... :tickedoff:
 

corinne

Best Member
Il vaudrait mieux résoudre le problème des feuilles de paie avant, mais si tu ne peux pas, l'Assédic recalculera tes droits avec les nouvelles feuilles lorsque tu les auras. No panic :wink2:
 

nat77.1

New Member
Je suis allées aux assedics la semine dernière et maintenant tu nas plus besoin de tes derniers bulletins de salaire tas juste besoin de ta carte vitale et d'identité ainsi que tes attestations assedics et tes contrats de travail c'est tout mais par contre tu vas avoir une nouvelle attestation assedic avec le montant de tes nouvelles paies.
 

louloute99

Best Member
melian07 link=topic=35946.msg369997#msg369997 date=1158152287 a dit:
voila mon problème !

Je cherche du boulot depuis le 1 septembre 2006 et pour s'incrire aux assedic il faut les 12 dernieres fiches de paie or étant en bts ad, en alternance, de 2004 à 2006, j'aurai du passer la deuxieme année à 75% du smic (soit depuis septembre 2005.)

MAIS j'ai été payé 65% PENDANT 2 ANS. :tickedoff: et puis je n'ai pas eu d'augmentation en juillet (hausse du smic) :cry:

Je suis allée voir ma patrone, elle va en parler avec son comptable (mouais un peu idiot :mad:) oui mais moi il me faut les bulletins de salaire pour les assedic mais ils ont tous erronés je ne vais pas les présenter faux à l'assedic ???.. :unsure:

je fais koi moi en attendant avec les assedics ?? moi je suis paumée, on me balade de droite à gauche mais en attendant à qui dois je m'adresser pour que ce problème se résolve rapidement ?

merci de votre aide

T'etais pas au courant que c'est 75% ou t'as rien dis?
 

Ca peut vous intéresser