Grosse inquietude pour le pduc

dafdaf

New Member
Bonsoir je suis dans une impasse, car je n'ai toujours pas d'ideés de projet et je dois le rendre dans 20 jours!!!!!
A lors s'il y a parmis vous des gens qui ont fait ou font leurs stage, dans une multinational du secteur industriel; aidez moi à trouver des idées. je ne baisse pas les bras, je suis prête à tout donner.
Merci d'avance et bonne soirée.     
 

Lily972

New Member
Ton projet dépend de ton UC et de son diagnostic...
:tickedoff: Attends tu ne vas pas faire un projet pour faire un projet parce que tu risque de te casser le nez et pas à moitier.
 

dafdaf

New Member
J'en suis consciente, mais mon problème c'est une absence d'appuis de mon entreprise. Alors mon idée c'était de tout reprendre et d'adapter le diagnostic à mon projet, que je monterais de toute pièce.   :unsure:
 

Lily972

New Member
Je suis un peu septique... :happy: :arrow2:

Mais dis moi parle un peu de ton entreprise... quels sont ses points forts et ses points faibles... je veux bien t'aider... mais si tu le veux bien!!!
 

dafdaf

New Member
Mon entreprise est leader dans son domaine ses points fort tourne autour de sa position sur le marché et pour les points faibles ils sont trop peu. je veux bien de ton aide et je te remerci d'avance.
 

Lily972

New Member
dafdaf link=topic=49976.msg518662#msg518662 date=1173028207 a dit:
Mon entreprise est leader dans son domaine ses points fort tourne autour de sa position sur le marché et pour les points faibles ils sont trop peu. je veux bien de ton aide et je te remerci d'avance.

Tu es vague... même trop!!!

Tu as déjà fait ta première partie???
Parce que là je ne situe même pas de quoi tu parle, ta boite fait quoi, son positionnement, sa clientèle, ... y a t-il un réseau??

Si tu as déjà fait ton analyse ben montre la moi que je comprenne un peu stp!!!
 

dafdaf

New Member
Je pense que ça peut être une bonne idée de projet. les codes couleurs se sont les parties à revoir. En tout cas merci d'avoir jeté un oeil. :wink2:
 

Lily972

New Member
dafdaf link=topic=49976.msg518717#msg518717 date=1173032639 a dit:
Je pense que ça peut être une bonne idée de projet. les codes couleurs se sont les parties à revoir. En tout cas  merci d'avoir jeté un oeil. :wink2:   

Si tu veux de plus amples renseignements fais moi signe je suis là!!!