Grosse urgence ! Toujours pas de projet

Delphine330

New Member
Grand appel au secours ! Je dois rendre les 12pages de présentation pour le projet mi-mars, mais le gros souci c’est que je n’ai toujours pas de projet…Aucun prof pour nous aider et un manque de temps dans mon entreprise m’ont fait arrivé à ce point là… Je vais avoir besoin de vos lumières !

J’ai décidé de travailler sur la réglementation relative à la sécurité dans l’entreprise car je travail dans un entrepôt (et un stock) et les règles de sécurité ne sont pas du tout respecter…
Je pensais faire un document unique mais je pense que ça va faire un peu short donc que puis-je faire d’autre ?

Merci d’avance pour votre aide…

Une AG en détresse​
 

éric77

Member
Re : Grosse urgence ! Toujours pas de projet

Je ne pense pas que votre entreprise appréciera que vous leur fassiez de la mauvaise pub sur le non respect des règles de sécurité.
 

patrice084

Best Member
Re : Grosse urgence ! Toujours pas de projet

J’ai décidé de travailler sur la réglementation relative à la sécurité dans l’entreprise car je travail dans un entrepôt (et un stock) et les règles de sécurité ne sont pas du tout respecter…
Je pensais faire un document unique mais je pense que ça va faire un peu short donc que puis-je faire d’autre ?

Essayez de vous procurer les chiffres sur les accidents de travail sur les 3 dernières années et analysez les causes des accidents.
Renseignez vous sur les peines et amendes encourues par l'entreprise pour non respect des règles de sécurité
Proposez un plan d'action (livret de sécurité, formation, etc...)
 

Delphine330

New Member
Re : Grosse urgence ! Toujours pas de projet

Ce n'est pas de la mauvaise pub c'est qu'aucune vérification n'est faite : les gars ne portent pas tout le temps les chaussures de sécu, les instincteurs je ne sais même pas où ils sont, ils utilisent des machines sans matériels de sécu parfois... et niveau administratif il n'y a rien du tout (on a pas de document unique alors que c'est obligatoire depuis 2002)
Aucun accident grave pour le moment ...
Ducoup je voulais mettre un plan d'action en place mais quoi faire ?