Groupe de Travail Commerce International

jiel

New Member
Hello ,

Je m'inscris en BTS CI cette année en 1ère année. Je pense qu'il pourrait être interessant de faire des groups de travails virtulels pour les gens se trouvant a trop longues distances , ou bien pour ceux se trouvant dans une même ville s'organiser des rencontres afin d'echanger des idées , des points de vues afin de mieux entamer cette nouvelle année.

Si mon idée vous interesse vous pouvez laisser un post ici ou m'ajouter a votre liste MSN ...

a+
 

jiel

New Member
Voila qui est bien , enfin quelqu'un qui repond! je pense qu'on devrait se contacter sur msn n afin de faire une communauté CI n et aprés selon les situations geographique de chacun , se rencontrer ! qu'en penses tu ?
 

SAMIRA

New Member
moi aussi je suis interressée envoie je vien de nice tu peu me laisser ton adresse msn si tu veux ok a+
 

denver

New Member
Je marche aussi c'est sur qu'en travaillant en groupe on peut plus facilement progresser, si des gens de la région parisienne sont interèsès pour crée un pole de travail CI sur paris y'a pas de souci. :biggrin:
 

jiel

New Member
Que ceux qui sont intéréssé laissent dèja leurs adresses MSN ou autres pour communiquer directement et plus simplement !

a+
 

damarus

New Member
bonjour ( mon premier post, wahoouuuu)

ça m'interesse aussi, mais je suis de Lille :mellow: ( lycée Gaston Berger )
 

tiffany

New Member
lyonnais link=topic=464.msg33913#msg33913 date=1128020690 a dit:
moi je suis en 2eme annee dc si jpeu vs etre utile ..... ladresse msn est ds mon profil
:wub
bonjour
je me suis permise de tajouter ds mes contacts comme tu proposais de laide
merci et a tres bientot
 

Liah

New Member
Lu moi je sui en 2e année CI à SEDAN ( :cry:)
Pas de souci pour un échange de soutien, je me permet de prendre les adresse ceux qui sont pas OK, n'hésitez pas à me refuser :smile: :biggrin: