groupes de travails BTS VPT ?

cilou64

New Member
Hello ,

Je m'inscris en BTS VPT cette année en 2ème année. Je pense qu'il pourrait être interessant de faire des groupes de travails virtulels pour les gens se trouvant àtrop longues distances , ou bien pour ceux se trouvant dans une même ville s'organiser des rencontres afin d'echanger des idées , des points de vues afin de mieux entamer cette nouvelle année.

Si mon idée vous interesse vous pouvez laisser un post ici ou m'ajouter a votre liste MSN ...
:wink2:
a+ Cilou
 

angelita

New Member
moi aussi je suis très partante, on pourrait s'échanger des cours qu'on scanerais et qu'on s'enverrais en mp, pourquoi pas ???? :wacko:
 

smily30

New Member
moi aussi je suis partante! d'ailleurs si quelqu'un habite dans la région du gard, envoyez moi un mp!!! :biggrin:
 

cilou64

New Member
C'est vraiment super de voir qu'on est pas mal de 2eme année on pourra se soutenir !!!
Merci à tous et à toutes pour vos réponses !
:wink2:
 

MARJ

New Member
BONNE IDEE. Y A T-IL DES BTS VPT 1ère ANNEE MOTIVES POUR FAIRE LA MEME CHOSE???? :biggrin:
 

sandy cned 73

New Member
Super idée je suis partante également, je suis en 2ème année au cned alors très interessant de pouvoir trouver un peu d'aide parmi vous.. Je suis sur le département 26 drôme pour ceux qui sont non loin ...laisser moi un post

:chessy:
 

pachoune

New Member
Je suis partante aussi :biggrin:. je m'inscrit en 2eme annee avec le cned...je me sentirai un peu moi seule dans la galere :wink2:
 

attentionVPT

New Member
Et bien moi pour changer je suis partant et non partante!!!

Je suis en VPT2 à Berthelot à Calais dans le grand froid du pas de calais et serais content de partager mes expériences avec les votres.
J'espere des réponses de votre part!
à Bientôt
 

MARJ

New Member
MARJ link=topic=1062.msg12580#msg12580 date=1125383832 a dit:
BONNE IDEE. Y A T-IL DES BTS VPT 1ère ANNEE MOTIVES POUR FAIRE LA MEME CHOSE???? :biggrin:
Comme il n'y a pas de réponse, j'en conclus qu'il n'y a personne en 1ère année sur ce forum! :arrow2:
 

zeeboux

New Member
moi je suis aussi intéressée ... y'a des parisiens dans le coin ??? :unsure:
enfin bon, hésiter pas à me PM, surtout les gens qui sont au CNED, ça doit pas être facile...
 

MARJ

New Member
zeeboux link=topic=1062.msg29743#msg29743 date=1127561657 a dit:
moi je suis aussi intéressée ... y'a des parisiens dans le coin ???  :unsure:
enfin bon, hésiter pas à me PM, surtout les gens qui sont au CNED, ça doit pas être facile...
Merci , c'est sympa... Si j'ai un souci je solliciterai ton aide.