Hébergeur de vidéo

Mlle G

Best Member
Je suis à la recherche d'un site ou je peux héberger des vidéos. Si vous en connaissez... n'hésitez pas à me donner les adresses. (du même style que Imageshack pour les images) :wink2:
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=3673.msg35382#msg35382 date=1128256484 a dit:
Je suis à la recherche d'un site ou je peux héberger des vidéos. Si vous en connaissez... n'hésitez pas à me donner les adresses. (du même style que Imageshack pour les images)  :wink2:

Pourquoi ne pas vous ouvrir un compte chez Free et ainsi avoir un espace perso de 100 Mo.
 

Mlle G

Best Member
J'ai déjà un espace perso sur msn. Et en faite, j'aimerai y mettre des vidéos que j'ai prise depuis mon appareil numérique.
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=3673.msg35539#msg35539 date=1128265375 a dit:
J'ai déjà un espace perso sur msn. Et en faite, j'aimerai y mettre des vidéos que j'ai prise depuis mon appareil numérique.

Il suffit alors de vous équiper d'un logiciel de transfert FTP (filezilla par exemple) et de transférer vos vidéos sur votre espace perso.
 

webm

Best Member
Je ne sais pas ou ne pense pas que cela soit possible sans streaming. Sauf à mettre en téléchargement mais dans ce cas Free vous vire dans une semaine.
 

patrice084

Best Member
webmaster link=topic=3673.msg35561#msg35561 date=1128266300 a dit:
Je ne sais pas ou ne pense pas que cela soit possible sans streaming. Sauf à mettre en téléchargement mais dans ce cas Free vous vire dans une semaine.

Vous croyez qu'ils sont aussi dragstiques que cela pour des vidéos personnelles ? (Hormis en cas de traffic important).
 

webm

Best Member
Celui qui gère mon serveur (assistance) s'occupe également de la surveillance des sites chez free.
 

Ca peut vous intéresser