Hésitation entre 2 filières au Celsa - fin des inscriptions ce soir!

Clyne

New Member
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au concours du Celsa mais j'hésite entre 2 filières et impossible de me décider et malheureusement je dois envoyer mon dossier avant ce soir! (oui oui je m'y prend au dernier moment :biggrin:)

Il s'agit de Communication des Entreprises et des Institutions ou Communication Médias et Médiatisation.

Je suis en 2ème année de BTS Communication des Entreprises, ma formation me plaît beaucoup et j'aime la communication d'Entreprise sous toutes ses formes (avec peut-être une préférence pour la com interne).
Cependant, j'aime aussi énormément tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

Ainsi j'aimerai choisir la voie qui me fermera le moins de portes possibles par la suite, sachant que les nouvelles technos vont être de plus en plus présentes dans la communication

C'est un réel dilemne pour moi... heeeeeeelp! :embarassed:
 
Ya t'il vraiment un débouché apres un diplome en communication media et mediation?
 

MkgComAcademy

New Member
Re : Hésitation entre 2 filières au Celsa - fin des inscriptions ce soir!

Ce n'est pas "media et mediation" mais Médias, tout simplement depuis cette année.
La section médias n'est pas à confondre avec celle de Journalisme.
Plus d'infos sur cette section ici : Formation initiale
Pour entreprises et institutions, c'est ici : Formation initiale
Tu pourras former tes choix en toute connaissance de cause.
Puisque tu es en recherche d'info, un lien pour savoir comment choisir sa prépa CELSA : Savoir choisir sa prepa CELSA. Ensuite tu pourras envisager de te préparer sérieusement au concours.
Courage !