harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

cha2802

New Member
voilà j'ai un énorme souci depuis un an et demi que suis dans cette entreprise dans la région parisienne. Je susi en BTS force de Vente en alternance sur paris tout se déroule assez bien en cour sauf que dans mon entreprise tout se apsse très mal au point de perdre la tête.
ma responsable est folle (ce n'est asp ironique) elle est paranoiaque et mythomane, elle ne me fait pas du tout évoluer, cela fait un ans et demi que je fais du phoning tout les jours pendant ma semaine d'entreprise, je suis sortie que une fosi sur le terrain et une demi journée sur un salon .ma reponsable veut nullement que j'évolue car elle m'utilise comme main d'oeuvre pas cher pour prospecter téléphoniquement et moi je suis très enbétté car mes actions en AVA n'avancent pas, j'en ai que 3 sur 10 au moin prévu.
tout à été fait pour que sa change mais elle fait exprés de ne rien faire!
je susi un peu perdue, je susi déjà abattue d'avance pour mon BTS aider moi s'il vous plait si vous avez des conseils car là cela devient très urgent!!!
merci d'avance
 

venusia08

New Member
malheuresement je crois qu'on peut pas faire grand chose
je suis dans une situation similaire et la seul chose à faire c'est s'accrocher et se battre
meme si moi je suis loin de m'accrocher et me battre vu que je baisse les bras en ce moment
c'est pas facile parceque meme si on est bien entouré on est seul a vivre cette situation
alors courage :)
 

Dr Love

New Member
Je ne m'y connais pas en alternance mais as tu essayé de voir avec ton centre de formation. Ils peuvent peut être essayé de te trouver des actions extérieures à ton entreprise ou essayer d'arranger les choses.
 

cha2802

New Member
oui bien sure j'ai fait appel à mes responsables du CFA et je crois qu'ils ne voient rien, ma responsable joue tellement bien sont jeux de bonne responsable de formation qu'ils peuvent rien faire.mais j'ai des sources sur elles, des anciens alternances ont déjà travaillés dans son service , ils sont partis en déprime et ils l'ont assigné au prud'homme pour harcélement Moral.
elle est cinglée et fiche mon oral AVA en l'air je supporte plus cette situation , dans 3 mpis je passe mon oral:!
 

cha2802

New Member
mes actiosn doivent etre faites dans le cadre de mon entreprise et je suis coincée dasn tout les cas et tu peux aps savoir comme je susi stréssée de savoir qu'une femme comme sa puissent me pourrir la vie!
 

cha2802

New Member
oui depuis le début et lundi elle me fait venir en entreprise pour un entretien avec les dex responsables du stage de mon école et elle et moi et j'ai peur de ce qui va se passer car elle peut aussi bien me virer ou autre chose!
 

venusia08

New Member
c'est inoui d'autre on eu des probleme avec elle et on t'a laissé y aller
c'est le boulot des centres de vérifier ce genre de chose
si il y a des actions en prud'homme joint toi a eux
et parle en quand meme avec ton centre vide ton sac
 

webm

Best Member
Ce genre de situation est un exemple de dérive des formations en alternance. Dans 80% des cas, tout se passe bien, mais lorsque ça ne va pas, si le centre ne peut rien faire, il faut changer d'entreprise.
 

cha2802

New Member
je peux rien faire contre une manipulatrice comme elle, et je sais que demain je serai en mauvaise posture et je sens que je vais perdre tout mes moyens car elle va inventer comme elle invente si bien.
Elle a dit à mes responsables de formation que j'étais sortie 7 fosi sur le terrain alors que depuis 1 ans et demi je susi sortie qu'une seule fois, la demi journée de salon que j'ai faite elle a bien voulu que j'y aille car c''était durant ma semaine de cour.
je susi trop perdue et désespéré pour mes examens car sa n'en fini plus.
Je sais que dans un premier temps je contacterai tout les alternances qui sont passés avec elles et j'en discuterai aevc eux car je vaux l'amener aux prud'hommes pour harcélement morale.