HARCELEMENT OU TRAVAIL PAS ASSEZ SATISFAISANT

cupidons

New Member
Bonjour a tout le monde

je viens de débuter un poste dassistante aminstrative ( remplacement congé) posté à l'accueil. je suis formee depuis vendredi et depuis lundi que des critiques
mon travail consiste a envoyer les factures avec des speficites,(en fonction des pays)
j ai a faire a quelqun de tres perfectionnsite a mon avis, j'ai le droit a des remarques sans arret :


"non on met ladresse au milieu"


non tecris mal!!!

attens tu regarde koi la!!!

"si demain tu reposes les meme questions

t'es vraiment bete"

on met lenveloppe dans ce sens !!!

De plus, j'ai des remarques sur mes cheveux, ma voix au telephone pas accueillante!!!

En fait, ce poste est dans la cosmetik on ma clairement specifie quaucune erreur est possibe!!

jai que des critiques!!!! de plus,une nana ki remplace kelkun d'autre
depuis une semaine ( en comptabilité) lui a donne une partie de ce ke je devrais faire
et elle ma dit" ben tu vois elle e tt de suite compris !!!!"

donc voila des temoignages seraient les bienvenues d'autant plus que j'ai de la pression de la part de mon agence interimaire , on m'a vivement conseillé de reussir au risque de compromettre un avenir future chez eux
 
N

Nessscafe

Guest
bah écoute ya pas photos, mets direct les points sur les i avec ton agence. genre tu dois réussir la mission, oui, mais pas dans ces conditions !!! la plupart des remarques qui te sont faites sont déplacer et tu n'as pas à subir ça. Si ton agence n'est pas de ton coté, laisse tomber.
pour le boulot, tu dois bien avoir un superieur direct, donc hésite pas à aller lui parler. Si ta formation n'a pas été suffisante, ce n'est pas de ta faute. Tu peux pas deviner comment chaque boite fonctionne si on ne te l'a pas expliquer. De plus les "t'es bête", les remarques sur tes cheveux ou les comparaisons désobligeantes, ca doit s'arrêter direct. Crois moi que s'ils démarrent comme ça au début de ta mission, à la fin de ta mission ils te chieront dessus :notstupide:

la balle est dans ton camp, c'est à toi d'agir en fait. faut pas avoir peur de s'exprimer et ton agence d'intérim, c'est pas l'agence de France, y en a d'autres. Et comme je dis toujours, les temps sont durs, certes, mais ça veut pas dire qu'il faut travailler à n'importe quel prix ! Perso, une agence m'a déja "conseillé" de réussir une mission, au final, je travaille meme plus avec eux !!!

combien de temps dure ta mission ? ta période d'essai ?
 

joile

New Member
Purée c'est hallucinant,je crois que Ness t'as donné tous les conseils là;pfff...il faut réagir au plus vite,parce que vu comment c'est parti :wacko:
 

cupidons

New Member
Bonsoir

merci pour vos réponses, alors aujourhui, on ma annonce que je ne m occuperais plus de l'expedition des factures!
cest linterimaire qui gerera ca! son petit sourir narquois ma vraiment enerve a cette intérimaire!
jai fait 2 erreurs sur une facture a envoyer !
donc mon role sera:
sourire aux clients !
accuellir les clients
repondre au téléphone !
et me trouver des trucs a faire

voila je me sens une vraie potiche et je suis tres mal
 
N

Nessscafe

Guest
mais t'as été formée combien de temps ? t'avais pris des notes ou pas ?
 

cupidons

New Member
et puis oui javais pris des notes, mais c le genre de boulo tres precis qui a la base etait destiné a un profil comptable, tu dois faire attention a tout!
que me conseillez vous de terminer ma mission au riske detre la potiche de service ?
 
N

Nessscafe

Guest
bah moi je t'ai déja donné mon avis, après tout dépend de toi. Si tu te sens de supporter ça sans broncher pendant 3 semaines, continue, ca fera toujours des sous. Sinon, file et tu t'en fous de passer pour une potiche. Inutile de se soucier de personnes qui s'amusent à rabaisser les autres, autant en avoir pitié car c'est eux qui ont un problème.

dans tous les cas, préviens ton agence d'intérim, car vu comment c'est parti ils vont faire un très mauvais retour sur toi et si tu ne te manifestes pas, l'agence ne voudra plus bosser avec toi...

à toi de voir.
 

cupidons

New Member
ok, mais jai oublie de preciser que celle ki ma forme elle part jeudi en conge durant lequel jaurais du la remplacer
t quant a l'agence il sont de leur cote!!! je lai bien compris je leur tout explique mais en gros cest ma faute !
 

Ca peut vous intéresser