[Hardware] - Mon Ordi redémarre tout seul

cranouille

New Member
Bonsoir à vous les dieux de l'informatique, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire

mon ordi redémarre tout seul !! et à n importe quel moment !!
quand il se rallume il me marque

le systeme a récupéré d'une erreur fatale
plus de détails:

signature de l erreur:
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8057D694 BCP3 : F3A38AEC
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Plus d infos:
Fichiers suivants inclus dans ce rapport d'erreurs
C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\WER9804.dir00\Mini012507-05.dmp
C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\WER9804.dir00\sysdata.xml

Alors docteur vous avez une idée??
 

sarah75

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

sa m'est arrivé et à la fin, il est mort...c'était dû à une "barette" de mémoire et sa m'a coûté très cher :arrow2:
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

ben je me suis rendu compte que c etait des que j ouvrais msn
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

sarah75 link=topic=46415.msg482931#msg482931 date=1169759246 a dit:
sa m'est arrivé et à la fin, il est mort...c'était dû à une "barette" de mémoire et sa m'a coûté très cher :arrow2:

mais merci je vais voir ca dans le splus brefs delais
 

miss67

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

Moi aussi il redémarre tout seul mais aucun message d'erreur... Ca peut se résoudre?
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

bon j ai installé everest, resultat j ai des température normale et ma mémoire est utlisé a moins de 50% donc c est pas ca qui cause le problème, ou si?
 

keitaro79

Best Member
Mon Ordi redémarre tout seul

c vien de m'arriver lorsque j'ai remonte ma machine, c'est un probleme de ram ... j'ai mis cette barette en 3e postion sur mon pc et cela passe tres bien mais en premiere position elle ne veut pas fonctionne ela reboot tout seul .... toujurs utiliser de la memoire de marque j'ai mis une corsair en 1er et ca passe nickel, un coup de memtest en 6 passes et 0 error :smile:
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

keitaro79 link=topic=46415.msg484972#msg484972 date=1169981998 a dit:
c vien de m'arriver lorsque j'ai remonte ma machine, c'est un probleme de ram ... j'ai mis cette barette en 3e postion sur mon pc et cela passe tres bien mais en premiere position elle ne veut pas fonctionne ela reboot tout seul .... toujurs utiliser de la memoire de marque j'ai mis une corsair en 1er et ca passe nickel, un coup de memtest en 6 passes et 0 error :smile:

j ai rien compris mais je n ai jamais touché a l intérieur de mon ordi
 

keitaro79

Best Member
Mon Ordi redémarre tout seul

a quel moment redemarre tn ordinateur? est ce que c'est quand cela necessite un peu de puissance?
il n'a jamais bippé au demarrage sans s'allumer?
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

ca le fait a n importe quel moment, internet ou pas, ouverture de page ou quand ca fait deja 20min que jy suis dessus, c ets totalement aléatoire, dans la semaine il me la fait 6 fois en 30 min et d autres fois il fait rien pendant des heures
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

ca na rien a voir avec Blaster (que j ai attrapé il y a 4 ans donc j ai le patch pour ce mechant ver.

Blaster il te fait un decompte des que tu allumes l ordi

la ca fait 1h10 qu il tourne et rien, et peut etre que dans 5 min il va pas s arreter de me redemarrer pendant 1h
tu vois le genre?
 

Iree

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

On peut peut-être essayer de savoir ce qui pose problème :
- Click droit "Propriétés" sur poste de travail
- Onglé Avancé : démarrage récupération
- Décocher "Redemarrer automatiquement"
Au prochain problème, le système devrait te préciser ce qui cloche sur écran bleu...
Effectivement, mis à part les vers, c'est souvent un pb de mémoire défaillante mais aussi de pilote de périf...
Bon courage !
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

Merci j ai decoché la case, j espere que ca va m aider pour ce :knuppel: :knuppel: :knuppel: de redemarrage

je vous tiens au courant .

:blush: :blush: :blush:
 

keitaro79

Best Member
Mon Ordi redémarre tout seul

soit tu as un souci de barette memoire, soit d'alimentation soit de disque dur ....
il ne t'a jamais mis d'ecran bleu avec une erreur style "memoire cache? ou ombrage?"
ou alors un ecran bleu te disant un truc style "CHSDISK"?
 

cranouille

New Member
Mon Ordi redémarre tout seul

non ecran bleu et de suite redemarrage

mais depuis hier soir ya pas eu de soucis je croise les doigts