[Hardware] - PC de bureau avec un bon rapport qualité/prix

Jere3010

Best Member
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un nouveau PC de bureau le mien n'ayant pas une carte graphique compatible avec directX9 et par conséquent avec les jeux qui sortent actuellement.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de PC qui tiennent le route pour les jeux mais qui ne coûte pas une fortune ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

patrice084

Best Member
PC de bureau avec un bon rapport qualité/prix

Jere3010 link=topic=41212.msg428986#msg428986 date=1163873261 a dit:
Je souhaite acheter un nouveau PC de bureau le mien n'ayant pas une carte graphique compatible avec directX9 et par conséquent avec les jeux qui sortent actuellement.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de PC qui tiennent le route pour les jeux mais qui ne coûte pas une fortune ?

Les Dell sont pas trop mal placés. Pas toujours hyper rapide, mais prix correct et machines fiable. Vous pouvez même garder votre écran et commander que l'UC.
 

nsg03

New Member
PC de bureau avec un bon rapport qualité/prix

est ce que les PC monter soit meme, donc on achète que les composants pour l'installer a la maison, c'est une bonne solution?
 

patrice084

Best Member
PC de bureau avec un bon rapport qualité/prix

nsg03 link=topic=41212.msg428991#msg428991 date=1163874098 a dit:
est ce que les PC monter soit meme, donc on achète que les composants pour l'installer a la maison, c'est une bonne solution?

Oui, c'est une excellente solution mais elle nécessite tout de même un minimum de connaissance pour ne pas faire de boulette et surtout bien comprendre l'anglais notamment pour le réglage des cartes mères. Sinon, on peut se faire un très bon appareil pour pas très cher.
 

Jere3010

Best Member
Je relance ce sujet. Je suis toujours à la recherche d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable avec un bon rapport qualité/ prix et qui soit assez puissant pour pouvoir jouer avec les jeux qui sortent actuellement (nécessitant directX9). Je ne recherche pas un ordinateur ultra-puissant car je joue qu'à quelques jeux sur PC. Je cherche juste un PC avec une carte graphique comptatible directX9 vu que les nouveaux jeux utilisent directX9.

Merci d'avance.