[Hardware] - Problème d'impression

DINAH

New Member
Bonjour !!

j'ai un problème avec mon imprimante "hp" "qui fait scanner, imprimante, et photocopieuse, sa va faire pratiquement un ans et demi que je l'ai.
mais cette imprimante, elle imprime quand elle veut, quand elle à envis :tickedoff: :tickedoff:
mais pas quand j'ai envis :mad: :mad:
elle arrive à imprimer une feuille mais pas plusieurs :blink: et encore dès fois il faut attendre deux jours :tickedoff:

est ce quelqu'un à déjà eu le même problème ???????????

parce que ça commence vraiment à me prendre la tête cette imprimante :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:, elle m'énerve, dès fois je suis obligée de retirer le cable et de le remettre pour que ça marche et des fois éteindre mon ordinateur puis le rallumer mais mon problème aucune feuille qui sort :wacko: et le pire quand je regarde l'imprimante elle n'est pas "hors connection"............ :blink:
Personnellement, je commence réellement à m'inquiéter parce que la majoritée du temps je travail sur mon pc, mais pour imprimer ce que j'ai fait c'est impossible :tickedoff: :mad: :knuppel:

mdr j'aurais dû garder mon ancienne imprimante, elle imprimer seulement mais au moins elle marcher.
Pourtant cette imprimante, je lui demande rien seulement de m'imprimer ce dont j'ai besoin :zarbi:


P.S: :blink: je sais j'aurais dû mettre ce commentaire dans coup de geule :biggrin: :invis:
une solution svp :cry:
 

Magali

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai une imprimante-scanner HP aussi, c'est quoi ton modèle ? pour moi tout va bien.
peut être faudrait il la désinstaller et la réinstaller je ne sais pas trop :s
 

patrice084

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DINAH link=topic=78205.msg854747#msg854747 date=1204996773 a dit:
j'ai un problème avec mon imprimante "hp" "qui fait scanner, imprimante, et photocopieuse, sa va faire pratiquement un ans et demi que je l'ai.

Les quelques fois où j'ai eu ce genre de symptômes, c'était en raison d'un manque de mémoire vive. Votre ordinateur est-il ancien ?
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magali link=topic=78205.msg854756#msg854756 date=1204997909 a dit:
moi j'ai une imprimante-scanner HP aussi, c'est quoi ton modèle ? pour moi tout va bien.
peut être faudrait il la désinstaller et la réinstaller je ne sais pas trop :s

c'est un hp photosmart C3100 all-in-One series  :biggrin:
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854760#msg854760 date=1204998202 a dit:
Les quelques fois où j'ai eu ce genre de symptômes, c'était en raison d'un manque de mémoire vive. Votre ordinateur est-il ancien ?


non, il est nouveaux, je l'ai acheté avec l'imprimante l'année dernière

:blink: :blink: peut être que vous avez raison pour la mémoire, parce que depuis que je l'ai acheté j'ai pas rajouté de la mémoire
 

patrice084

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DINAH link=topic=78205.msg854767#msg854767 date=1204998385 a dit:
non, il est nouveaux, je l'ai acheté avec l'imprimante l'année dernière
:blink: :blink: peut être que vous avez raison pour la mémoire, parce que depuis que je l'ai acheté j'ai pas rajouté de la mémoire

Si vous les avez achetés ensemble, alors je ne pense pas que ce soit le problème. Combien avez vous de mémoire ?
 

efozed

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Même quand tu relances l'impression à partir de l'imprimante sa ne fonctionne pas??
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854773#msg854773 date=1204998560 a dit:
Si vous les avez achetés ensemble, alors je ne pense pas que ce soit le problème. Combien avez vous de mémoire ?


heuuuuuuuuuuu  :blink: aucune idée

c'est marqué mémoire vive : 894 Mo
 

patrice084

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DINAH link=topic=78205.msg854783#msg854783 date=1204998814 a dit:
heuuuuuuuuuuu :blink: aucune idée
c'est marqué mémoire vive : 894 Mo

Cela doit être suffisant ! Et sur le panneau de contrôle de votre imprimante, y-a-t-il un message ?
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

efozed link=topic=78205.msg854781#msg854781 date=1204998724 a dit:
Bonjour,

Même quand tu relances l'impression à partir de l'imprimante sa ne fonctionne pas??

personnellement j'ai essayé toute les boutons...parce qu'il y en à huit en tous  :wacko:
en regardant le livre, il n'y à pas de bouton d'impression je crois à partir de l'imprimante :eek:hmy:

comme touche sur mon imprimante j'ai :

- vérification papier/vérification cartouche
- effacer
-type papier
- qualité
- format papier
- nombre de copie (personnellement je trouve qu'il sert à rien)
- copier noir
- copier couleur
- activé
- photosmart express
- index photo

voilà
 

patrice084

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DINAH link=topic=78205.msg854747#msg854747 date=1204996773 a dit:
mais cette imprimante, elle imprime quand elle veut, quand elle à envis :tickedoff: :tickedoff:
mais pas quand j'ai envis :mad: :mad:
elle arrive à imprimer une feuille mais pas plusieurs :blink: et encore dès fois il faut attendre deux jours :tickedoff:


Sur le site de HP, il est mentionné d'éventuel avec le port USB. Si vous maîtrisez l'anglais consultez la page.
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854786#msg854786 date=1204998940 a dit:
Cela doit être suffisant ! Et sur le panneau de contrôle de votre imprimante, y-a-t-il un message ?

j'ai le cadre ou c'est marqué manque de papier qui clignote pourtant j'ai mit des papiers
et j'ai l'encre qu'il clignote pourtant l'encre je l'ai acheté mardi dernier "donc il en reste"

peut être c'est parce que dans mon ordinateur il apparait deux imprimantes non ?
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854790#msg854790 date=1204999230 a dit:
Sur le site de HP, il est mentionné d'éventuel avec le port USB. Si vous maîtrisez l'anglais consultez la page.

merci, dsl mais je ne maitrise pas l'anglais malheureusement :embarassed:,
 

efozed

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait regarder dans le panneau de configuration, ensuite imprimantes et autres périphériques, quelle imprimante est "cochée", car tu dis que deux imprimantes apparaîssent.
 

patrice084

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DINAH link=topic=78205.msg854791#msg854791 date=1204999347 a dit:
peut être c'est parce que dans mon ordinateur il apparait deux imprimantes non ?

On aurait pu effectivement commencer par cela :smile: Vérifiez celle qui est configurée par défaut. Si ce n'est pas la HP, vous devriez avoir trouvé votre problème.
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

efozed link=topic=78205.msg854794#msg854794 date=1204999765 a dit:
Faudrait regarder dans le panneau de configuration, ensuite imprimantes et autres périphériques, quelle imprimante est "cochée", car tu dis que deux imprimantes apparaîssent.

ok merci, j'ai regardé, c'est hp qui est coché donc c'est bon  :happy:
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854795#msg854795 date=1204999873 a dit:
On aurait pu effectivement commencer par cela  :smile: Vérifiez celle qui est configurée par défaut. Si ce n'est pas la HP, vous devriez avoir trouvé votre problème.


désolée, mais je viens de regarder, c'est hp qui est coché :mellow:
 

efozed

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu lui as fais à cette pauvre imprimante?? LOL
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=78205.msg854800#msg854800 date=1205000257 a dit:
Essayez de faire les manips indiquées sur cette page

c'est dommage qu'il est en anglais mais bon j'essayerai merci pour ce lien
 

Ca peut vous intéresser