[Hardware] - supression d'un dossier sur ma clef HELP !

délire

New Member
je viens de supprimer un dossier sur ma clef, comment puis-je le récupérer ?
 

NADIA75

New Member
supression d'un dossier sur ma lcef HELP !

:beuh: :beuh:

houlala tu l'as enregistrée que sur a clé usb chose à ne jamais faire, moi je fais tjrs un copier coller des mes clés usb à mon bureau et ma boite mail

bon courage j'espere qu"il y'a une solution :wacko:
 

corinne

Best Member
supression d'un dossier sur ma clef HELP !

Quelle est la différence entre File recovery et Smart recovery ? :pascompris;
 

patrice084

Best Member
supression d'un dossier sur ma clef HELP !

corinne link=topic=46646.msg486558#msg486558 date=1170093536 a dit:
Quelle est la différence entre File recovery et Smart recovery ? :pascompris;

File pour récupérer les fichiers, Smart pour récupérer sur les cartes des appareils numériques.
 

Mlle G

Best Member
supression d'un dossier sur ma clef HELP !

Comment peut-il retrouver un fichier qui a été précédemment supprimer? Par quel moyen en fait? Parce que ça m'intrigue.
 

patrice084

Best Member
supression d'un dossier sur ma clef HELP !

Mlle G link=topic=46646.msg486837#msg486837 date=1170108867 a dit:
Comment peut-il retrouver un fichier qui a été précédemment supprimer? Par quel moyen en fait? Parce que ça m'intrigue.

Lorsque l'on sauvegarde sur un support informatique (clé, disquette ou disque dur), le fichier s'inscrit "physiquement" sur le support, puis le système range dans une partie du disque que l'on va appeler répertoire, l'adresse du fichier sur le disque. Lorsque l'on veut ouvrir le fichier, le système va regarder dans le répertoire l'adresse du fichier puis va ainsi le retrouver.

Lorsque l'on supprime un fichier d'un support, le système supprime l'adresse du répertoire mais pas le fichier qui reste donc physiquement sur le support. Le système considère cet espace désormais disponible et lors d'une prochaine sauvegarde, il pourra être utilisé de nouveau.

Les utilitaires de restauration de fichiers effacés examinent physiquement le disque et affiche ainsi les fichiers retrouvés mais non existant dans le carnet d'adresse.