Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

gwen77

New Member
J'ai adoré le VI!!!! Il est vrai qu'il est moins sombre que le V; peut-être JK R. a voulu montrer que Harry ne s'empêchait pas de vivre simplement parce que Voldemort veut le tuer! Et puis, c'est normal à son âge cette petite histoire d'amour :wub.
Très intéressante l'info de topaziane (comme quoi le VII s'étalerait des 18 aux 21 ans de Harry), d'où la tiens-tu?
En tout cas, une chose est sûre, l'auteur saura nous faire attendre: à qui appartiennent les fameuses initiales? Dans quel camp est Rogue? Harry va t-il enfin éliminer Voldemort? Et que vont devenir nos héros!
Bonne lecture à tous ceux qui ne l'ont pas lu (mais, existent-ils?!).
 

noliv1118

New Member
inkoo link=topic=4130.msg56874#msg56874 date=1131016584 a dit:
Attention Topaziane, Rogue ne cherche à aucun moment à tuer Harry lors de leur fuite, au contraire... Il interdit aux mangemorts de le faire même, sous prétexte que Harry est pour Voldemort uniquement... ou bien parce qu'il est encore avec l'ordre du Phénix...

C'est exactement ce que je me suis dit.... Il ne cherche pas à le tuer...
 

topaziane

New Member
gwen77 link=topic=4130.msg56979#msg56979 date=1131025666 a dit:
Très intéressante l'info de topaziane (comme quoi le VII s'étalerait des 18 aux 21 ans de Harry), d'où la tiens-tu?
ben écoute il me semble me souvenir qu'ils avaient passé quelques reportages lors de la sortie du 6, mais je ne sais plus exactement, je vais chercher voir si je trouve des liens :wink2:
édit : en cherchant j'ai trouvé un extrait :wub (coupe du monde de quidditch) :smile:
ici
pis d'autres sur ce site non officiel http://www.hpotter.free.fr/freenews/comment.php?id_news=387
making off
http://iesb.net/videointerviews/gofbroll1.php
et là
http://iesb.net/videointerviews/gofbroll2.php
:wub
et le site officiel de JK rowlings :laugh:
http://www.jkrowling.com
 

Mlle G

Best Member
Moi c'est toujours pareils, j'ai jamais l'extention qu'il faut sur mon ordi... :cry:
Tant pis, j'attendrais le 30 nov pour voir la marque des ténèbres...
 

Mlle G

Best Member
topaziane link=topic=4130.msg58000#msg58000 date=1131149681 a dit:
bah il suffit de télécharger l'extension  :blink:

Oui et ben je fait comment pour la télécharger? Et c'est quel extention qu'il faut télécharger? :mellow:
 

inkoo

Best Member
Quelle classe celi, mais arrête là parce que perso j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film tellement j'ai vu d'extraits!!! :laugh:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce film là est plus ciblé "action" que les autres... Il ressemble moins aux trois premiers mais à l'air pas mal du tout aussi dans son genre...
 

celi76

Best Member
inkoo link=topic=4130.msg62836#msg62836 date=1131812676 a dit:
Quelle classe celi, mais arrête là parce que perso j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film tellement j'ai vu d'extraits!!! :laugh:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce film là est plus ciblé "action" que les autres... Il ressemble moins aux trois premiers mais à l'air pas mal du tout aussi dans son genre...
+1 ! Tout à fait d'accord avec toi.

En tous cas je vais areter effectivement sinon on aura plus de surprise! lool :wink2:
 

topaziane

New Member
inkoo link=topic=4130.msg62836#msg62836 date=1131812676 a dit:
Quelle classe celi, mais arrête là parce que perso j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film tellement j'ai vu d'extraits!!! :laugh:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce film là est plus ciblé "action" que les autres... Il ressemble moins aux trois premiers mais à l'air pas mal du tout aussi dans son genre...
+1 merci celi mais je vais me contenter des extraits que j'ai vu en anglais (déjà je trouve en avoir trop vu :biggrin: ) pour garder un peu de surprise :smile:
j'ai vraiment hâte de le voir !! le 4 c'est le bouquin que j'ai préféré avec le 5 je pense donc que pour les films ça va le faire aussi :wub
 

celi76

Best Member
topaziane link=topic=4130.msg62848#msg62848 date=1131813696 a dit:
+1 merci celi mais je vais me contenter des extraits que j'ai vu en anglais (déjà je trouve en avoir trop vu  :biggrin: ) pour garder un peu de surprise  :smile:
j'ai vraiment hâte de le voir !! le 4 c'est le bouquin que j'ai préféré avec le 5 je pense donc que pour les films ça va le faire aussi  :wub

:wink2:
 

Mlle G

Best Member
Je n'avais pas encore donné mon avis concernant le tome 6 de HP. Comme beaucoup d'entre vous, je trouve qu'une grande partie du livre est consacré aux amourettes des garçons et des filles, qui sont sans grande importance pour la suite de l'histoire. Je suis contente que Harry est eu une "petite histoire d'amour" avec Ginny. Trop courte à mon gout!
Drago qui habituellement est méchant et sans pitié m'a ému dans ce tome 6. La preuve en est, même Harry est bouleversé par ce que Voldemort à demandé de faire à Drado...
Triste fin avec la mort de Dumbledore qui va nous manquer dans le tome 7. Triste fin aussi quand on sait que Harry ne veut pas retourné à l'école.
Rogue, quand à lui, je n'est toujours pas comprit pourquoi Dumbledore lui faisait confiance depuis le début de l'histoire d'HP... alors que tout le monde sait que c'est un professeur horrible avec Harry.
Le tome 7 nous promets déjà un beau marriage avec Fleur et Bill!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 635
MonCultureCool 53
MonCultureCool 6
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser