hebergée par son patron pour un stage atout ou inconvenient?

anila

New Member
Salut tout le monde
voila je pars en Inde normalement en Mai Juin et la famille de mon patron m'a proposé de loger chez eux
or maintenant je me demande si c'est vraiment un bon plan est-ce que j'aurai pas trop de préssion
le patron a la maison et en entreprise
si vous avez eut des experiences similaires surtout aider moi et si quelqu'un connait panuelos dite lui de contacter anila

merci
 

imported_salwa

New Member
je n'ai pas eu cette experience mais je sais d'emblée que ca ne maurait pas plus; j'aurais l'impression d'etouffer

seulement si c'est pour 2 mois et que tu n'as pas trop le choix , dis toi que ca passe vite.

panuelos c'est qui ? un membre de cco ? :roll:
 

saba5

Best Member
salwa a dit:
je n'ai pas eu cette experience mais je sais d'emblée que ca ne maurait pas plus; j'aurais l'impression d'etouffer

seulement si c'est pour 2 mois et que tu n'as pas trop le choix , dis toi que ca passe vite.

panuelos c'est qui ? un membre de cco ? :roll:


oui c'est vrai que ça va etre dur d'etre presque 24h/24h (je sais que tu ne vas pas non plus etre toujours avec lui !!lol) mais bon à force ça devient lourd...

il y a aussi peut etre des avantages mais je n'en trouve aucun (sauf que tu vas te logé gratuitement si c'est le cas bien sur!)
 

Robin_qui_bois

New Member
anila a dit:
voila je pars en Inde normalement en Mai Juin et la famille de mon patron m'a proposé de loger chez eux
or maintenant je me demande si c'est vraiment un bon plan est-ce que j'aurai pas trop de préssion
le patron a la maison et en entreprise

Il faut surtout voir si cela se passe mal et qu'il te met à la porte. Il faudrait en tout cas prévoir une solution de secours.

Quant au reste, faut voir les relations que tu as maintenant avec le patron et son entourage.
 

saba5

Best Member
[/quote]Quant au reste, faut voir les relations que tu as maintenant avec le patron et son entourage.[/quote]

il ne faut pas oublier l'entourage sa aussi c'est important!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
Quant au reste, faut voir les relations que tu as maintenant avec le patron et son entourage.[/quote]

il ne faut pas oublier l'entourage sa aussi c'est important!!![/quote]

Ben oui ! Avec en premier lieu les histoires de coeur qui peuvent se nouer entre la personne hébergée et l'un ou l'une des personnes.

PS : Non, non, je ne lis pas trop de romans :)
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
Quant au reste, faut voir les relations que tu as maintenant avec le patron et son entourage.

il ne faut pas oublier l'entourage sa aussi c'est important!!![/quote]

Ben oui ! Avec en premier lieu les histoires de coeur qui peuvent se nouer entre la personne hébergée et l'un ou l'une des personnes.

PS : Non, non, je ne lis pas trop de romans :)[/quote]


lol non tu ne lis pas beaucoup de roman à l'eau de rose car j'ai penser la même chose je n'osez pas le dire.... :mrgreen:

c'est vrai si ton patron à un fils d'à peu près ton age ou meme ton patron carrément à force d'être avec lui tu tombe dingue qui sais????
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
c'est vrai si ton patron à un fils d'à peu près ton age ou meme ton patron carrément à force d'être avec lui tu tombe dingue qui sais????

Les situations exceptionnelles générent toujours des comportements exceptionnels. Qui n'a pas réver de rencontrer un être exceptionnel dans le train ? Et dans un ascenceur, Calogero en a même fait une chanson.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
c'est vrai si ton patron à un fils d'à peu près ton age ou meme ton patron carrément à force d'être avec lui tu tombe dingue qui sais????

Les situations exceptionnelles générent toujours des comportements exceptionnels. Qui n'a pas réver de rencontrer un être exceptionnel dans le train ? Et dans un ascenceur, Calogero en a même fait une chanson.

grave on pense tous à ça en plsu ça change des autres rencontres :mrgreen:
 

céline57

New Member
salut!
j'ai été hébergé chez mon maitre de stage à madrid, c'était super, j'ai pu avoir de nombreux renseignements sur l'entreprise, il m'a aidé pour mon rapport et E6. De plus il m'a emmené dans sa villa de Valence et j'ai pu découvrir plein de choses grâce à lui.
une bonne expérience.
 

davidbobo

New Member
J'ai aussi fait un stage au luxembour ou j'ai été hebergé quelque temps par le patron et sa femme et c'était super car n'ayant pas d'nefants ils m'ont pris sous leurs ailes et ils m'ont tellement gaté que ca me géné. On se voit encore regulierement et ce fut une excellente experience
:D