hebergeurs

75

New Member
je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir comment trouver un hebergeurs gratuit car je ne comprends pas le langage employé..
Par exemple: Societeg.com 250 mo / FTP / Php / MySql / NoPub

je recherche donc de l'aide. Il faudrait que l'hebergeur prenne les pages web faite sur publisher.
Merci
 

karine2449

New Member
75 link=topic=92943.msg1063677#msg1063677 date=1229011716 a dit:
je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir comment trouver un hebergeurs gratuit car je ne comprends pas le langage employé..
Par exemple: Societeg.com 250 mo / FTP / Php / MySql / NoPub

je recherche donc de l'aide. Il faudrait que l'hebergeur prenne les pages web faite sur publisher.
Merci

je ne suis pas sur qu'il existe des hébergeurs gratuit performant

3 bases my sql correspond aux bases de données maximum que tu peux hébergés il me semble
 

Linoua

New Member
Un hébergeur ça prend toutes les pages ! Que ce soit des images ou autre!
Et bien sûr qu'il existe des hébergeurs gratuit, comme avec free par exemple ! C'est un ftp ou tu ajoutes ce que tu veux.
Mais après je ne sais pas si avec publisher tu peux réellement faire un vrai site web.
 

moime

Best Member
Linoua link=topic=92943.msg1063701#msg1063701 date=1229015267 a dit:
Un hébergeur ça prend toutes les pages ! Que ce soit des images ou autre!
Et bien sûr qu'il existe des hébergeurs gratuit, comme avec free par exemple ! C'est un ftp ou tu ajoutes ce que tu veux.
Mais après je ne sais pas si avec publisher tu peux réellement faire un vrai site web.
comme tu le dis,l'hebergeur prend tout, par contre je ne sais pas pourquoi tu as utilisé publisher, outre le fait qu'il n'est pas fait pour (pas plus que word ou excel même s'ils permettent de créer des pages html) il a le defaut de transformer le texte en images (donc la taille des pages est conséquente et le noms des images est automatiquement attribué, ce qui rend difficile toute mise à jour .
mais bon si c'est déja fait du moment que tes pages sont au format html, que la page d'accueil s'appelle index.htm (ou html) et qu'elle est à la racine de ton site, ça devrait aller pour un site amateur
pour l'hebergeur, je ne connais pas d'hebergeur gratuit plus performant que free (pas de pub sur ton site..) par contre il faut bien connaitre les regles avant de mettre un site chez free