help action

jewel86

New Member
bonjour tout le monde
je suis en première année et je ne comprend pas trop ce que c'est une AP.
On doit réflechir à 2 actions, contacter des commanditaires,...mais je ne sais pas si celles que j'ai choisi sont bonnes.
J'ai l'intention d'organiser un voyage pour les lycéens qui font italien
et d'organiser une soirée pour des personnes agées, comme par exemple un spectacle.
Est-ce que ca fait parti des actions?
Mrerci pour vos réponses
 

profagtlvpt

New Member
Bonjour,

je dis oui sans hésitation pour le voyage pour les étudiants en italien.

Par contre, je ne vois pas trop l'histoire du spectacle ...
 

jewel86

New Member
ben organiser par exemple une soirée pour aller voir une comlédie musicale ou un spectacle de ce genre.
 

profagtlvpt

New Member
pourquoi pas ? mais attention vous avez déjà avec le 1° voyage une action de montage de produit.
 

niebaum

New Member
hallo,

le premier est bon,je crois
le second egalement si et seulment si un professionnel de tourisme te le demande(agent de voyage,t.o,etc)ce qui veut dire,çà doit touché un peu le tourisme.Maisje suis etudiant comme toi alors je peux faire des erreurs.Ceci,demande à ton prof d'AP,il saura te renseigné,il est bien placé pour le faire,et ne reste pas seulment sur ce que disent des gens(etudiants....)
Courage,tiens il faut que j'aille à un RDV d'AP.Et une dernière chose,te prends pas trop la tête.ce n'est que le debut.
N'hesite pas,si ta d'autres questions
 

profagtlvpt

New Member
Je persiste et je signe :

le premier est bon, c'est sûr et certain.

pour le second, je mets toujours un bémol et j'y tiens !

Bon courage !
 

niebaum

New Member
profagtlvpt link=topic=69853.msg748510#msg748510 date=1193232579 a dit:
Je persiste et je signe :

le premier est bon, c'est sûr et certain.

pour le second, je mets toujours un bémol et j'y tiens !

Bon courage !

je ne dit pas non,