HELp AJE de bourgogne

kenza123

New Member
salut tous le monde,

quelqu'un aurait dejà cette etude de cas svp?

merci
 

kenza123

New Member
non j'ai regardé et ça n'a rien à voir avec mon etude de cas
o faite le lien que tu m'a donné ce sont les etudes de cas de chaque année passé en BTS
alors ya quelqu'un qui pourrait m'aider svp !!!
 

LILYB

Best Member
kenza123 link=topic=94628.msg1075272#msg1075272 date=1233225134 a dit:
salut tous le monde,

quelqu'un aurait dejà cette etude de cas svp?

merci

Tu as des difficultés avec un dossier de cette étude de cas ? Un exercice ?
Dis-nous sur quoi tu butes, nous pourrons peut-être t'aider. :smile:
 

kenza123

New Member
dejà pour le dossier 1 :
1) APrès critique de la situation actuelle , proposez une nouvelle organisation des réunions mensuelles dans un rapport destiné au président.

2) JOIGNEZ AU RAPPORT UNe présentation imagée de la nouvelle procédure.

Je sais qu'il fodra faire un schéma post-document mais je dois mettre quoi à l'intérieur??

merci pour votre aide
 

LILYB

Best Member
kenza123 link=topic=94628.msg1075539#msg1075539 date=1233312188 a dit:
dejà pour le dossier 1 :
1) APrès critique de la situation actuelle , proposez une nouvelle organisation des réunions mensuelles dans un rapport destiné au président.

2) JOIGNEZ AU RAPPORT UNe présentation imagée de la nouvelle procédure.

Je sais qu'il fodra faire un schéma post-document mais je dois mettre quoi à l'intérieur??

merci pour votre aide

Oui dans le 2 c'est un schéma postes-documents.
Est-ce que tu as commencé ou fini le rapport mentionné dans le 1 ? Car une fois fait, il te sera plus facile de visualiser les postes et documents concernés.

:smile:
 

LILYB

Best Member
kenza123 link=topic=94628.msg1075684#msg1075684 date=1233341215 a dit:
ben non , cest ca le pb cest que j'ai rien compris !!!! :mmmhh:

Alors si tu as besoin d'aide pour ton rapport, il faut me donner plus de détails : organisation des réunions mensuelles actuellement par exemple.
 

LILYB

Best Member
kenza123 link=topic=94628.msg1075892#msg1075892 date=1233419385 a dit:
personne pour m'aider !!! :cry:

Nous sommes là pour t'aider (Olivia et moi nous sommes proposées plusieurs fois) mais sans les détails des consignes de ton étude de cas et les documents, nous ne risquons pas d'arriver à grand chose... :smile:
 

olivia92

New Member
Pas grave si c'est long, tu peux scanner les documents intéressants pour cette partie de l'exercice et les envoyer, avec un peu de temps, j'aurais le temps de regarder tout ça !!!
 

olivia92

New Member
ah effectivement c'est plus difficile, merci de nous indiquer la question EN ENTIER et un bref résumé des annexes qui aideront à repondre à cette question (si c'est un graphique, texte, et nous indiquer les éléments importants..).

Olivia