HELP!! APA pour le C.E

Marine59

New Member
Bonjour tous le monde

Voila je travaille au sein du CE d'une entreprise.
Je suis la seule salariée a "plein temps" puisque les autres sont également ouvriers pour l'usine.
Je dois donc TOUT gérer moi même  :chessy:  que ce qoit l'accueil, la billeterie, la compta, les relances etc, même si les autres font également une partie des tâches.

Ma première APA consiste à réaménager mon "espace bureau" cad les papiers, l'ordinateur et l'espace en lui même.
( espace completement à revoir!!    :moke2: )
AUriez vous des idées pour le plan? Ainsi que pour mes futures APA???

Merci de me dire quoi au plus vite!!
 

patrice084

Best Member
Marine59 link=topic=92782.msg1062458#msg1062458 date=1228735843 a dit:
Ma première APA consiste à réaménager mon "espace bureau" cad les papiers, l'ordinateur et l'espace en lui même.
( espace completement à revoir!! :moke2: )
AUriez vous des idées pour le plan? Ainsi que pour mes futures APA???

Pour la réorganisation, établissez un état des lieux et recherchez les dysfonctionnements qui vous ont contraint à aménager votre espace.

Pour les autres actions, vous avez un post épinglé avec une liste d'action, pensez à le consulter.
 

ilodee

New Member
Je suis en alternance dans un CE.

J'organise des séjours, des sorties etc ... Voilà d'après ce que je peux te donner comme action.

- mise en place de sorties. Si tu prépares des sorties ou des séjours, cela peut te faire une action. Tu fais la démarche de A à Z et tu fais un suivi. Une action de ce type pourra même être polyvalente (compta, commerciale et administrative)
 

Marine59

New Member
ok ok merci pour votre aide!!

mais franchement tout cela est flou pour moi

Quel plan puis je faire pour mon APA de "rangement du CE"??

Est ce que le rapprochement bancaire et le plan comptable peuvent etre comptés comme des APA??

Aidez moi je galere!!!
 

patrice084

Best Member
Marine59 link=topic=92782.msg1064638#msg1064638 date=1229350068 a dit:
Quel plan puis je faire pour mon APA de "rangement du CE"??
Est ce que le rapprochement bancaire et le plan comptable peuvent etre comptés comme des APA??

Non.
Pour votre plan, vous pouvez déjà partir sur un plan chronologique Cela vous donnera au moins une trame et si besoin, vous en changerez pour présenter un plan par activité (réflexion, action, évaluation)