Pour lettrage des comptes et prise de commande c'est la même.
Action complète:
Création d'une plaquette sur info (en annexe tu peux mettre 2 plaquettes différentes)
Demande de devis à 2 ou 3 fournisseurs (annexe: les devis)
Cout de revient (annexe: cout de revient des devis et celle que tu as créee)
Etude comparative (annexe: cout total de chaque fournisseur + toi)
Envoi des plaquettes aux clients (publipostage) annexe: etiquette ou enveloppe
Réception des commandes (par courrier, mail, téléphone, fax) annexe: copie d'une commande reçu
Réception des acomptes (liste avec nom, adresse du clt, mode de rglt) annexe: liste des acomptes complètée
Création d'une liste de contrôle (nom, adresse, heure de livraison souhaitée...) annexe: idem
Etablir les bons de livraison (devait être signé par le clt) et Facture (annexe: copie 1 BL et 1 facture)
Enregistrements des règlements en compta (annexe: édition du compte banque)
Lettrage des comptes clients.(annexe: imprime ecran)
J'espère t'avoir aidé
Sinon, pour l'organisation de réception, c'est une action intéressante et lourde.Mais elle est non significative. :arrow2:
Bon courage :smile: