Help !!! Avis sur 2 IUT pour licence pro... Valenciennes ou Lille??

davzeuh

New Member
Bonsoir à tous :happy:

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement en DUT GEA en option RH (que j'ai fait en 1an) à l'IUT de Valenciennes , et je dois passer ma soutenance en septembre pour valider mon diplôme...
L'année prochaine je voudrai m'orienter vers une licence pro en RH mais j'aimerai m'orienter dans le domaine de la gestion des rémunérations et de la masse salariale ( j'aimerai être gestionnaire de paie dans l'avenir).

J'ai donc naturellement déposé ma candidature à l'IUT de Valenciennes mais aussi à l'IUT A de LILLE pour une Licence Pro Management des Orga option collaborateur social & paie...

Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis retenu en liste principale à l'IUT A de LILLe mais je ne le connais pas du tout, et j'attends une réponse pour l'IUT ou je suis actuellement qui seront donné dans quelques semaine.

Je sais que l'enseignement donnée à l'IUT de Valenciennes est de qualité (je connais les profs qui y enseignent vu que je les ai eu en cour cette année) mais j'aimerai également avoir des avis sur l'IUT A de Lille pour ceux qui l'ont fréquenter, et plus spécialement les avis de ceux qui on suivi la licence pro management option collaborateur sociale et paie pour pouvoir me faire un idée...
(Les témoignages de ceux qui ont ont été en licence pro GPRH à valenciennes sont les bienvenus également :dacc:)

Quel IUT me conseillerai vous pour l'année prochaine??? (sachant que La licence Pro GRH à valenciennes à été réformée et va être axée autour de 2 métiers La paye et la formation & recrutement elle prépare donc également à mes objectifs futures et aparament la licence pro management des orga otpion collaborateur social et paie forme également à ce métier apparament...)
Ca m'aiderai beaucoup pour mes choix de l'année prochaine :chessy:

Aidez moi dans mes choix please...

Merci à tous pour vos réponse. :aplause:
 

annepat0880

New Member