HELP! besoin d'une idée de PDUC

gladys

New Member
Bonjour à tous,

Je suis assistante emploi à l'AFPA et je souhaite repasser mon BTS AC devenu maintenant MUC. Je n'ai aucune idée de projet en tete. Ce qui me désole, c'est que je suis motivée et je suis bloquée sur ce projet. :blush: J'ai envie de reprendre mes étude;j'ai passé mon bts depuis 2002. :cool: Pouvez vois m'aider??? je le passerai en candidat libre.
merci :kiss:
 

gladys

New Member
Salut,

Je suis dans un centre de formation pour Adulte. Nous accueillons des stagiaires en difficultés et nous les formons (formation mécanique, electronique...) selon leur demande. Dans mon service, c'est l'aide a la recherche d'emploi (cv, lettre de motivation, recherche de stage ....) C'est vraiment l'insertion professionnelle.
il y a une nvelle action en ce moment: en 5 semaines, on doit trouver un emploi a un groupe de stagiaires demandeur d'emploi depuis plus d'une année.

Voila
 

gladys

New Member
Je crois que personne ne peut m'aider. Avez vous une idée svp. Merci
 

mirzhin

Best Member
ben étudie les points forts et faiblesses de ton centre! (en plus tu peux t'aider sur les autres existant en France, voir ce qu'ils font de plus que vous et t'en inspirer! en les contactant ils voudront bien t'aider je pense!)
 

snowsexandsun

Best Member
Et bien après réflexion, les idées qui me viennent sont plus axées sur des missions qu'un projet en lui même...
Je ne vois pas d'autres projet que celui que te propose Mirzhin en élargissant les domaines de formation proposée... ainsi ensuite tu relis cela à la recherche d'entreprise susceptible d'être intéressée pour être en relation avec elle pour des stages que chez eux.
Tu peux faire pour la recherche des autres domaines un questionnaire vers ces personnes en difficultés pour savoir ce qu'elles souhaitent faire si cela ne correspond pas déjà à une formation que tu proposes...