help cgo cned

lahlah

New Member
Bonjour!!! :biggrin:
Je suis nouvelle et a la bourre! En effet je viens de recevoir mon inscription bts cgo et je dois me procurer livres etc...J'aimerai savoir ce que vous avez pris, ce qui est indispensable (ciel) et où vous les avez pris! Je vous serai tres reconnaissante de me repondre et vous dis a tres bientot :dance:
 

Jolifée

New Member
Moi également, je me suis inscrite au mois de novembre l'année dernière et j'ai réussi tout de même à rendre 94% de devoirs: c'est donc possible. :biggrin: Il faut juste que tu travailles régulièrement, tous les jours. (je sais, c'est facile à dire :wacko: )
pour ciel, j'ai renvoyé le bon de commandes fourni par le Cned dans ton guide "votre formation au Cned"; Il est important que tu agisse de même, car il s'agit d'un logiciel spécial pour les étudiants. (PS: ne fais pas comme moi, n'installe pas la version 2008, mais la version 2005, pour cela tu devra aller dans poste de travail, puis cliquer sur "dossiers" et la tu découvriras la fameuse version 2005 à installer). Personnellement, je n'ai acheté que le livre Plein Pot "Ciel 2005" aux éditions Foucher. Pour la première année, les cours fournis par le Cned suffisent.

:wink2:
 

xayide

New Member
il me semble avoir entendu que les APS cette année se font avec la version 2008.

moi j'avais installé la version 2007 l'année derniere c'est vrai que c'est pas marrant. Cependant j'avais quand meme réussi a installer les 2 logiciels (version 2005 et 2007) :closedeyes:
 

lahlah

New Member
bonjour à vous!
Tout d'abord merci pour vos reponses :biggrin:
J'ai de nouveau d'autres questions! Pour le logiciel, le bon de commande sera automatiquement mis dans mon guide? car j'ai mis "non" dans fournitures pedagogiques complementaires du coup c'est indiqué "non demandé" dans le contrat que je viens de recevoir (page tarification).
je vais acheter comme toi jolifée et pour ciel faut 2008 alors?ou pas, elle a quoi cette version de 2005 de different?
sinceres salutations
 

xayide

New Member
et bien la version 2005 c'est une version antérieure. les APS de l'année derniere devaient etre fait avec cette version mais il faut acheter la version 2008.
le guide comme son nom l'indique, c'est un guide et en aucun cas une fourniture pedagogique. Cependant c'est pas la peine de l'attendre.
tu peux appeler ciel pour le commander, il faut juste que tu fournisse ton indicatif cned pour avoir le coffret étudiant.

bonne chance  :smile:
 

labourloche

New Member
xayide link=topic=91740.msg1052993#msg1052993 date=1226828202 a dit:
il me semble avoir entendu que les APS cette année se font avec la version 2008.

moi j'avais installé la version 2007 l'année derniere c'est vrai que c'est pas marrant. Cependant j'avais quand meme réussi a installer les 2 logiciels (version 2005 et 2007)  :closedeyes:

Ah bon, je ne savais pas que les APS se réalisaient avec la version 2008  :blink: Ou as-tu vu cela?
Est-ce que tu en as déjà fait cette année? Moi, je vais faire le premier ces jours-ci!
 

elysa34

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire au BTS CGO par le cned d'ici demain?
Et si le logiciel de compta était fourni avec la formation en APS

Merci
 

joli95

New Member
elysa34 link=topic=91740.msg1057508#msg1057508 date=1227799508 a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire au BTS CGO par le cned d'ici demain?
Et si le logiciel de compta était fourni avec la formation en APS

Merci
il n'est pas trop tard me semble mais ne perd pas de temps si c'est on projet pour recevoir les cours au moins avant la fin de l'année :happy:
 

Ca peut vous intéresser