HELP ! Culture pro sur la télévision

cezelia

New Member
Bonjour amis communicants...

je passe à mon oral blanc de culture pro jeudi et je galère pour ma 4ème fiche du second thème.

Thème : La télévision, un média en constante évolution
Problématique : Comment ce média peut-il encore être innovant ?
1ère fiche : La réglementation de la publicité en télévision
2nd fiche : La nouvelle façon de faire de la publicité en télévision : le low cost
3ème fiche : Les personnages animés en publicité, une véritable tendance.

Mon problème arrive avec ma 4ème fiche : Les programmes courts et le parrainage ? L'évolution des techniques de l'animation ? Des tentatives originales (pub en direct pour Hollywood, pub présentée par Flavie Flament pour Vista, ... ?)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des sources pour l'une des ces idées ?

Merci beaucoup de votre aide ! :unsure:

Solène
 

diabO

New Member
les programmes courts, sont justement en train de disparaitre car la distribution peut désormais communiquer via la télé.
Pourquoi ne fait tu pas une fiche justement avec l'arrivée des annonceurs de la distribution. Cela a provoqué un réel changement pour la télévision car les espaces sont réduits et il y a une déstabilisation du marché publicitaire, car les annonceurs doivent faire face à la distribution qui a des budgets relativement énormes.

Pr plus d'info envoi moi un mp, j'ai des trucs pour toi !
 

Elsinha

New Member
coucou,
Je suis également en bts CE en première année et je suis dans le flou concernant les Cp je doit très bientot rendre mon premier thème ainsi que m'a première fiche et je c'est pas trop.J'ai des idées mais je n'arrive pas à les structurer.
Ton thème m'interesse beaucoup et je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer tes 3 premières fiches a priska__@hotmail.com (il y a 2 tirets du 8)
cela m'aiderai beaucoup.
peut tu me les envoyer au plus vite?

merci