HELP Formations post BTS com!!!!!Please!!!Urgent

lor85

New Member
Quelles formations y -a -t-til après le BTS Com????
Donnez-moi toutes les infos possibles et immaginnables!!!
Merci beaucoup d'avance
Bye et merde pour ceux qui sont en examens!! :D
 
Et bien si tu veux continuer dans cette branche :
- licence/maitrise/dess info communication
- licence pro (y'en a plusieurs)
tu as aussi ces diplomes avec des spécialité du type communication publique et politique, ...

Ca dépend aussi de ta région géographique...
 

lor85

New Member
yes merki pour ces infos je suis en Vendée donc le plus proche pour moi c'est Nantes!!!!!Et toi tu fais quoi et sinon pour les licences pro ce doit être super chaud d'y rentrer, non?
Allez bon courage à toi si tu es en pleine révisions!!!MERDE :D
 
je suis de nantes!

Si tu vois ce message je suis de nantes et j'ai tout cherché apres le bts ac

Alors voila:

Ecole de commerce genre enacom 45000€
Cesi formation alternance dans le secteur industriel
Irta continue ou alternance concours avant la fin du mois prix concours 80€ scolarité 200€
Le CNAM en cours du soir bachelor RH ou juridique des entreprises

Fais attention au TS+ et autres qualification qui ne débouche pas sur des diplomes mais juste des niveaux bac+2 améliorés
Si tu as de l'argent et du temps genre cours en continu tu trouveras pleins d'info au crij sur place ou sur le site internet

Bon courage
 

lor85

New Member
oki merci beaucoup Seaunya pour toutes ces infos, mais aurais-tu par hasard plus d'infos sur les licences Pro????et que penses-tu des licences prof en général,tu es d'où sur Nantes,Moi j'étais à Carcouët.Bon je te laisse je dois aller bosser et oui J-3 allez courage
:D
 
nantes

Je suis à heig quai magellan

les licences pro c bien il faut absolument que tu mise sur un post bts diplomant et demande bien à l'école kan celle ci te parrait alléchante!