HELP in actions de com pour bts

Marion2mars

New Member
Salut !
je suis en BTS com des entreprises en alternance sur marseille.est-ce que quelqu'un aurait des idées d'actions.
Je travaille dans une grosse boîte où ma possibilité d'action est très réduite puisqu'il y a assez de personnes qui s'occupent de tout mais aussi difficile d'accès si je veux organiser des conférences d'info ou quoi faute de confidentialité de la production de l'entreprise.

Soumettez moi vos propositions
Merci beaucoup!!! :D
 

imported_Lili

New Member
idées actions

Coucou!
Tu peux par exemple faire des cartes de visites, prospectus ou plaquette d'un commercant, ou autre entreprise. Tu peux aller voir dans les associations s'ils auraient besoin d'aide pour communiquer
voilà :eek:
 

Marion2mars

New Member
action

Re coucou lili

g déjà pensé à tout ça mais je suis en alternance et ça me prend bcp de temps . en plus mon entreprise est excentrée de marseille, je suis ds une zone industrielle, donc... Mais si tu as des idées sur des actions que je pourrais faire en entreprise, elles sont les bienvenues!

merci beaucoup
 

danii

New Member
Les Flyers

Salut à tous
Je voudrai réaliser comme action des flyers pour des soirées mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.Si quelqu'un pouvait m'aider à mieux m'orienter quant à sa réalisation ou si quelqu'un en à déjà réalisé ca serai super sympa de me donner un sacré coup de pouce!
Merci 1000 fois et si je peux vous etre utile en retour...
 

Marion2mars

New Member
flyers

dans ma classe on fait des flyers pour des soirées en boîte mais c'est un mec branché ordi qui les fait. en fait il faut que tu fasses la maquette sur le logiciel Photoshop et ensuite faut te débrouiller pour les imprimer et le papier. Peut-être pour cela ton école peut t'aider...
 

Ca peut vous intéresser