HELP je passe demain jai perdu ma carte didentité

sweetboy

New Member
Bonsoir je pense quil y a personne a cette heure mais on sais jamais, voila jai perdu ma carte didentité je passe lexamen demain, comment faire??? jai pas de passeport en plus
 
I

imported_supp

Guest
prenez un autre justificatif administratif comportant votre photo : permis, carte orange, carte d'étudiant valide...ainsi qu'un justificatif d'identité - cela devrait fonctionner
 

sweetboy

New Member
re

merci beaucoup le permis et un justificatif didentité c'ets a dire. si je ramene que mon permis ca va pas aller?
 
I

imported_supp

Guest
le permis suffit théoriquement
au cas où, ramenez une quittance edf ou telecom, ou une notif sécu, avec votre adresse ...
 
oui ramène une quittance vaut mieux parce que officiellement le permis de conduire n'est plus considéré comme une pièce d'identité mais je pense qu'il ne vont pas t'embeter si tu as les 2 ;)

et m**** pour ton épreuvre
 
et aussi tu peux aller a la mairie pour qu'il te fasse une attestation comme quoi tu a perdu ta carte d'identité.

normalement le permis de conduire N'EST PAS UNE PIECE d'IDENTITE mais ça devrait passer quand même
 

maeva31

New Member
AIRWOLF a dit:
et aussi tu peux aller a la mairie pour qu'il te fasse une attestation comme quoi tu a perdu ta carte d'identité.

normalement le permis de conduire N'EST PAS UNE PIECE d'IDENTITE mais ça devrait passer quand même

ou à la gendarmerie ...
 

sweetboy

New Member
re

oui merci sa a marcher, jai ramené que le permis il on pas chercher a comprendre : sur la convok= piece didentité et non carte didentité, jai un peu stressé meme grave car sétait la veille tres tard mais bon sé fini

merci a tous et bonne chance a vous
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 4
La Tribune 7
La Tribune 33
La Tribune 6

Ca peut vous intéresser