/HELP/ Lettre de motivation BTS en alternance

IzzyS

New Member
Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'une alternance pour la rentrer d'octobre en BTS assistante de gestion PME PMI.
J'aimerai postulé (entre autre bien entendu) à Auchan mais j'ai énormément de mal à écrire ma lettre quelqu'un pourrai m'aider ?

Voici ce que j'ai écrit

Madame, Monsieur

Reprenant mes études en alternance au sein de Promeo à Beauvais, je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour la rentrée 2015 d’une durée de 24 mois. Je me permets donc de vous solliciter ma candidature pour de poste d’assistante de gestion.
Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu’offre la grande distribution, je désire donc intégrer une enseigne aussi renomé que la votre pour effectuer ma formation.
Je maîtrise les logiciels tels que Microsoft Word, exel et powerpoint. Ayant obtenu un BAC +2 en Infographie j'utilise aussi Photoshop, Illustrator et In design.
Je suis une personne motivée, polyvalente avec un bon sens du relationnel et je sais m’adapter à tout genre de situation.
J’ai choisi cette formation en alternance, car elle représente pour moi un moyen efficace d’obtenir les savoirs faire pratiques nécessaires à l’obtention de mon diplôme et la construction de mon début de carrière grâce à l’expérience professionnelle que j’aurai acquise au cours de ma formation.
En alliant cours théorique et pratique je serai opérationnelle et compétente pour remplir toutes les missions que vous pourrez me confier.
Dans l’attente de vous montrer mes motivations lors d’un entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 

CardioVardo

New Member
Re : /HELP/ Lettre de motivation BTS en alternance

Je me permets donc de vous solliciter ma candidature pour de poste d’assistante de gestion.

Plutôt dire: je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature pour le poste " assistant de gestion"


Je maîtrise les logiciels tels que Microsoft Word, exel et powerpoint.

A Auchan tu ne risques pas trop de les utiliser, mais plutôt tes mains pour déplacer du carton !

J’ai choisi cette formation en alternance, car elle représente pour moi

NON -> Tu dois dire ce que TOI tu vas apporter à AUchan et non l'inverse !

Bon courage en tout cas ! ;)
 

Ca peut vous intéresser