HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

abrainonlyne

New Member
Bonsoir!

Je suis inscrite par ma banque pour la rentrée 2013 en licence pro banque, jusque là cool :D

Maintenant que tout est validé, je panique, je pensai avoir conservé tous mes cours du BTS Banque et je me rend compte que je n'ai plus rien.

Qui pourrait me scanner ou m'envoyer des copies de ses cours svp???????

Je suis dans le Val d'Oise si quelqu'un est du coin :D

Merci à toutes et à tous pour votre aide!

Bonne soirée
 

Mrchow

New Member
Re : HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

C'est quelle banque où tu as été pris juste par curiosité ?
 

missize

New Member
Re : HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

Salut, moi aussi je fais ma rentrée en septembre en licence pro banque, avec le cfa banque maismoi c'est avec l'univ de Descartes. j'ai été prise au LCL. Qui d'autres a été embauché au LCL ??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

[MENTION=137154]abrainonlyne[/MENTION] : bonjour, si c'est votre banque qui vous a inscrit vous êtes donc en poste ? et il s'agit d'une formation licence sous une année. Si vous êtes actuellement en poste de conseiller les anciens cours ne servirons pas; Sinon votre établissement doit proposer des ressource de formation interne.

@ vous lire.
 

abrainonlyne

New Member
Re : HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses, les cours ont commencé semaine dernière au CFPB reste à débuter les cours semaine prochaine à la FAC, bah je peux vous dire que ça fait bizarre de reprendre les cours après avoir quitté les bancs des étudiants depuis un bout de temps lol

Votre rentrée s'est bien passé pour ceux qui sont étudiants?

Et oui pour répondre au dernier post je suis effectivement en licence pro avec la banque dans laquelle je suis embauchée depuis quelques années.... j'attend le passage à la fac semaine prochaine pour avoir plein d'infos :D

Merci encore ;)

Bon week end
 

Ca peut vous intéresser