Help : Négociation salaire Assurances

titom59560

New Member
Bonjour à tous,

Je cherche des avis, je viens de me voir proposer un poste en CDI chez le courtier pour lequel j'ai déjà travaillé dans le cadre de mon contrat d'apprentissage.

Ce dernier me propose un poste d'employé technico-commercial, sa première proposition en terme de salaire est de 1 343 euros brut.

Qu'en pensez vous, je leur ai demandé un temps de réflexion ... Je pense de manière certaine négocier ce salaire à la hausse.

Merci de me donner votre avis.
 

liloone

Best Member
Re : Help : Négociation salaire Assurances

Je trouve ca plutôt faible .... à la sortie du BTS, j'ai signé un CDD avec un peu plus de 1.500 EUR brut, en compagnie en tant que gestionnaire Emprunteur.

Après je ne connais pas du tout les salaires des technicos commerciaux.
 

titom59560

New Member
Re : Help : Négociation salaire Assurances

J'ai la convention, ce soir va être une soirée d'analyse de cette dernière ... youhou !
 

liloone

Best Member
Re : Help : Négociation salaire Assurances

bon courage, si tu as des questions n'hésites pas ;)
 

titom59560

New Member
Re : Help : Négociation salaire Assurances

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réaction ...

Bon, j'ai obtenu un passage en salarié Catégorie 3, avec 1 500 brut. Ce qui est déjà plus raisonnable pour un premier emploi dans les assurances. Tout en gardant les avantages qui sont les notre, c'est à dire 13e mois (Qu'ils m'avaient proposés d'étaler sur l'année lors des premières négociations ...).

C'est peut être pas énorme, mais pour commencer cela me semble bien !

Suis ravi en tout cas, et maintenant je vais reprendre ma licence de droit en cours du soir, pour espérer évoluer au plus vite !!!