Help pour une fiche d'admission en ecole pour un bachelor

csebon2

New Member
On me demande en 5 lignes de dire pourquoi j'ai choisi cette orientation...et une autre sur les enseigenments que l'o,n peut tirer des sejours a l'etranger...

Je vous remercie par avance de m'aider a repondre, sachant que je souhaite une reponse qui plaira a l'ecole!!
 

epyh77

New Member
csebon2 link=topic=27413.msg249510#msg249510 date=1148830216 a dit:
On me demande en 5 lignes de dire pourquoi j'ai choisi cette orientation...et une autre sur les enseigenments que l'o,n peut tirer des sejours a l'etranger...

Je vous remercie par avance de m'aider a repondre, sachant que je souhaite une reponse qui plaira a l'ecole!!

:blink: :notstupide:
 

stefa

Best Member
bin c est simple dis nous pourquoi tu veux y aller et t auras t as reponse
ou c est quel ecole pour faire quoi comme bachelor
t as formation?

toutes ses choses quoi
 

np_42

New Member
Moi j'avais plus de cinq lignes à faire et j'ai appuyé mon agumentation sur trois points:

-Partir à l'étranger est le meilleur moyen d'apprendre l'anglais qui est indispensable dans le milieu du travail aujourd'hui.
-Dans le contexte européen qui est notre présent et notre futur, il est important de rencontrer de nouvelles cultures et de comprendre vraiment ce que l'europe peut nous apporter.
-Partir à l'étranger est une expérience humaine sans équivalent qui aide à construire sa propre personne.

Je veux faire commercial donc j'ai aussi parlé que ça montrait qu'on avait une forte adaptibilité, qualité indispensable dans le milieu commercial.
 

csebon2

New Member
ok merci pour le sejour a m'etranger

et pour le bachelor, c'est celui de management et gestion des entreprises
petite precision: je sors d'un BTS NRC...
 

saba5

Best Member
Bah c'est toi qui voit pourquoi tu veux faire ces études ... on peut pas se mettre à ta place!
Poses toi les vraies questions, pourquoi un bachelor? pourquoi si et pourquoi ça, et tu trouveras ta réponse ...

:wink2:
 

Ca peut vous intéresser