HELP! Question sur le projet de développement de la pme

samelove

Member
Bonjour,

Je suis entrain de me demander si je vais pas me faire pénaliser par le jury car je suis dans une association ..?
Et pour ma présentation je ne sais pas quel partie faire vu qu'on fait rien de commercial .

Merci d'avance pour votre aide :)
 

samelove

Member
Ma tutrice a vu les exemple que notre prof nous a passé, mais c'est que des exemples de projet d'entreprise ..et c'est la première fois qu'ils embauchent une alternante donc ils sont comme moi :/
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis entrain de me demander si je vais pas me faire pénaliser par le jury car je suis dans une association ..?
Et pour ma présentation je ne sais pas quel partie faire vu qu'on fait rien de commercial .

Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour samelove,

Et qu'en dis ton prof?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis entrain de me demander si je vais pas me faire pénaliser par le jury car je suis dans une association ..?
Et pour ma présentation je ne sais pas quel partie faire vu qu'on fait rien de commercial .

Merci d'avance pour votre aide :)
Juste pour info tu es en initial ou en alternance?
Concernant la pénalité du jury j'ai les mêmes doutes que toi.
 

samelove

Member
Ma prof m'a dit qu'elle a déjà eu des élèves dans des associations qu'il y avait pas de soucis sur le projet était bien fait, compris et argumenté...
Je suis en alternance, désolé de répondre que mtn :/
 

samelove

Member
Que la partie commerciale faut plutôt faire une analyse financière des subventions/dons..., vu que c'est ce qui fait vivre l'association.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ma prof m'a dit qu'elle a déjà eu des élèves dans des associations qu'il y avait pas de soucis sur le projet était bien fait, compris et argumenté...
Je suis en alternance, désolé de répondre que mtn :/
Bonjour samelove,

D'accord. Non c'est pas grave.