Help : telechargement de mms chez Orange via leur site web

kathounette

New Member
Bon j'espere que c'est le bon sujet pour poster ce genre de message, je n'ai rien trouve d'autre... :blush:

Voila mon probleme, etant au Yemen je ne peux pas recevoir les mms, enfin je recois le message mais il ne se telecharge pas, ni l'image ni le texte. Je suis chez Orange, compte mobicarte, et il parait que je peux telecharger un mms via leur site mais je n'y arrive pas...
Si vous pouvez m'aider ce serait super.
Merci d'avance.
 

evamy

Best Member
Kathounette, ta carte sim date de quelle année (hors renouvellement s'il y en eu) ? Si tu l'as depuis longtemps, il se peut que des données techniques sur la carte sim manquent.

A savoir aussi que pour pouvoir recevoir des MMS, il faut d'abord activer le service en envoyant un MMS.
 

kathounette

New Member
Alors ben ma carte sim est plutot recente, je l'ai achetee avant de venir au Yemen, car avant j'avais un forfait et j'ai donc resilie.
Bref, elle date de mi 2007.

Et sinon j'ai deja envoye des mms avec quand j'etais en France donc ca marche... Le probleme c'est qu'a l'etranger ca ne passe pas, quand j'en recois impossible de les telecharger et egalement impossible d'en envoyer. :embarassed:
 

evamy

Best Member
Pour les consulter sur le site Internet, je ne saurais pas t'aider en cas, c'est vrai que le site est assez mal fichu.
J'ai déjà eu des clients qui appelaient pour la même raison que toi : sms et mms à l'étranger et à chaque fois que je demandais à la cellule technique, ils me baratinaient que le service n'est pas garanti à 100% à l'étranger (mais j'en doute, quand même vu comme ça évolue, ça doit pouvoir fonctionner).
 

kathounette

New Member
C'est clair que je peux comprendre que ca ne passe pas parfois quand on est a l'etranger mais dans ce cas il faudrait ne pas debiter la personne pour les sms ou mms envoyes qui ne sont pas recus...
J'ai deja eu pas mal de soucis de ce genre, entre les sms envoyes qui ne sont pas recus mais qui sont bien debites de mon compte et les sms envoyes qui sont debites plusieurs fois ca fait beaucoup parfois.
Il y a un moment ou j'avais sans cesse des problemes, et j'ai calcule que ca m'avait debite + de 5 euros en+ sur une seule semaine... :embarassed:
Et bien sur si on reclame on nous dit qu'il n'y a rien a faire.
Je peux comprendre les soucis avec les mms, mais avec les sms c'est un peu abuse parfois... enfin c'est un autre probleme.

Je pense que la je ne pourrais pas voir le mms qui m'a ete envoye, tant pis... :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser