HELP!! UIL pour BTS PI

robsit

New Member
Bonjour à tous,

je suis en 2eme année de BTS PI et passe le CPAP et l'UIL !

pour le CPAP tout vas bien mais je rencontre un sérieux problème pour l'UIL!

est ce que quelqu'un est en mesure de m'aider?

Rémunération a la clef!

merci d'avance!
 

kevinht

New Member
Re : HELP!! UIL pour BTS PI

Salut je passe le BTS immo en candidat libre je voulait savoir a propos du CPAP c'est quoi l'UIL ? et faut faire quoi ? parce que je suis bien dans la merde aussi pour ce truc et si tu pouvais m'aider aussi pour les deux themes en culture General juste me dire c'est lesquel se serai sympa merci
 

Naitidja

New Member
Re : HELP!! UIL pour BTS PI

Salut,

Je fais mon BTS en un an.

JE passe très prochainement l'épreuve de UIL.

Qu'est ce que tu ne comprends pas?
 

figaroo

New Member
Re : HELP!! UIL pour BTS PI

Coucou à tous,
mon ma réponse est peut être trop tardive...

L'UIL Unité d'initiative locale est un sujet que te donne ton école et que tu dois développer en fonction de ce que tu as fait en stage, en l'adaptant à la situation dans ton environnement locale dans ton coin.

Cela a été créer pour inséré plus facilement les étudiant dans le monde du travail. Mais renseigne toi si tu n'a pas eu ton sujet UIL car je crois que celui ci dois recevoir l'accord des académies (du moins dans mon école ils n'ont pu nous donner les sujets qu'après acceptation du rectorat).
 

Allaoua

New Member
Re : HELP!! UIL pour BTS PI

J'ai raté mon bts, en grande partie a cause de deux racistes avec l'épreuve de CPAP, j'avais très bien préparer mes dossiers, j'avais très bien répondu aux questions, j'ai travailler comme un fous durant toute une année.
Pour ces deux messieurs qui m'ont très mal jugé, je vous dit que vous ne gagnerais rien de votre haine, vous serais toujours esclave de vos idées archaïques, et vous finirais votre vie cloitré sur vous même dans l'ignorance et l'arrogance .
Mon bts je l'aurais un jour et je ne serais sûrement pas juger par des ignorants complexé.
 

Allaoua

New Member
Re : HELP!! UIL pour BTS PI

J'ai raté mon bts, en grande partie a cause de deux racistes avec l'épreuve de CPAP, j'avais très bien préparer mes dossiers, j'avais très bien répondu aux questions, j'ai travailler comme un fous durant toute une année.
Pour ces deux messieurs qui m'ont très mal jugé, je vous dit que vous ne gagnerais rien de votre haine, vous serais toujours esclave de vos idées archaïques, et vous finirais votre vie cloitré sur vous même dans l'ignorance et l'arrogance .
Mon bts je l'aurais un jour et je ne serais sûrement pas juger par des ignorants complexé.