help!!!

100dy

New Member
salut a tous!!!! j'ai besoin de vous pour kelke message d'espoir...
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ma boite j'ai rien a faire, j'ai peur de ne pas avoir assez d'actions..... Ca fé 1 ans ke je suis ici et ca fé 1an ke c moi ki vé vers mon tuteur pour mandier un peu de taff, alors o bou dun certain temps ca soule! On ne s'occupe pas de moi. snif :cry:

Je ne c pas koi faire, je suis en ce momen en train de me demander si je ne devrai pas changer de boite... mais est ce ke ca vo le cou vu le temps kil me reste a faire ici (juska juillet 2004) et ossi vu ke le dosier dé actions é a rendre avant mai!

merci
biz
 

Audrey 92

New Member
Demande à ton centre de formation s'ils ont la possibilité de te retrouver une autre boite en cours de 2ème année.
Ne t'en va pas sans autre chose.
Combien as-tu d'actions 100dy?
Moi dans ma boite j'en ai que 2 (que je présente) le reste je les fait à l'extérieur.
 

100dy

New Member
mon centre de formation ne me trouvera jamais une boite.....

g 2 actions dan mon entreprise. je fé prti dunassociation donc je vais essayer den faire un maximum par mon asso. mais je c pas si g le droit de presenter seulement 2 action en boite et le reste ailleurs.
 

Audrey 92

New Member
Bien sur que si tu as le droit.
C même mieux parce que comme ça le jury voit que tu ne t'es pas contenté de ta situation de salarié pour faire tes actions, mais que tu as cherché ailleurs pour apprendre, et diversifier ton dossier.
Moi j'en ai 2 dans ma boite et 3 à l'extérieur.

Tiens tant que je te tiens qu'as tu fait comme action?
 

100dy

New Member
* organisation d'un evenementiel : une avant premiere ciné pour inviter prospect et client
* une news letter

o nivo de mon asso je moccupe de la comm je devré donc avoir:
* les affiches pr faire connaitre l'asso + cartes de membres
* film publicitaires ke lon passera sur le site (ca c pas sur)
 

100dy

New Member
mon prof de l'année derniere ma di kon ne pouvé avoir kune seule action en exterieur. Et là je me fé vrément chier
 

Bux

New Member
Ben alors on s'ennuie au taff.....c'est un probleme chronique...car bcp d'employeur utilisetn les stagiaires pour une mision d'appoint et ensuite les laisse quelques peu a l'abbandon...
A la limite a toi d'etre inventive regarde les projets qui sont proposes au sein de ton entreprise voit si tu pe te mettre dedans...vois si tu peux innover certains de ses projets...
La vie d'entreprise est helas tjs comme ca...LoL...de long temps d'attente de de long temps de stress quand tu as un boulot monstre a faire...

Mais courage mlle ca va s'arranger...d'autant que tu vas bientot sortir de la periode creuse de l'ete....et attaquer d'ici peu les boulot pour noel qui sont tres important pendant cette periode....

++++
 

natbes

New Member
bonjour
personnellement je te ferais changer de boite, en règle générale il te faut 4 actions en responsabilité, 6 en collaboration et une dizaine au moins en initiative, 1 seule action en entreprise va amener les jurys à se poser des questions .... et là attention à tes réponses, vois si tu peux vraiment pas trouver qq chose à faire dans ta boite et surtout parles en à ton centre de formation normalement ils doivent t'aider, ton prof de CPAP il fait quoi depuis 1 an ?
 

imported_lisa

New Member
elle peut tout à fait n avaoir qu une seule action en entreprise ! je ne vois pas ce que cela change etant donné que lorsqu on passe l oral, le jury ne sait meme pas si tu es en alternance ou non dc il n est pas censé savoir que tu etais ds une entreprise puisqu il y a aussi les eleves qui ne sont pas en alternace et qui par consequent n ont pas plusieurs actions pr le meme commanditaire...
j espere que j ai été claire car en me relisant j trouve que j me suis pas très bien exprimée lol :lol:
 

SYNDISKA

New Member
Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE

Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires, intéressés par la musique, de toutes la France pour 3 missions réalisable dans votre région:

- Prospecter et démarcher des sponsors .
- Organiser, prospecter des concerts pour nos groupes.
- Un chargé de communication .

Il y a donc possibilité de réaliser des actions simples, rapides et avec tout notre soutien.

Envoyez Mail avec numéro de tel.

Contact: syndiska1@yahoo.fr
 

natbes

New Member
désolée si j'insiste mais le jury sait que tu es en alternance puisque vos dossiers CPAP sont adressés par nous centre de formation environ 3 semaines avant votre convocation avec une copie de votre contrat de qualif
de plus dans les 10 premières minutes de votre exposé vous devez vous présenter et présenter votre entreprise
les étudiants en formation initiale n'ont pas exactement le même formalisme au niveau de leur dossier prof donc le jury sait !
courage les bts vous avez jusqu'à fin avril ....
 

Ca peut vous intéresser